Hayaru Gakuen ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je peux m'assoir ?! | Naomi |

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chojiro Kameï
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Chojiro Kameï


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Euhmm.. Ici ?
Côté Coeur : Aucun..
Citation Favorite : Happy
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Je peux m'assoir ?! | Naomi | Left_bar_bleue50/100Je peux m'assoir ?! | Naomi | Empty_bar_bleue  (50/100)
Relation:

Je peux m'assoir ?! | Naomi | Empty
MessageSujet: Je peux m'assoir ?! | Naomi |   Je peux m'assoir ?! | Naomi | Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:30

Chojiro regardait l'heure.. Impatient ! Il avait faim et tout ce qu'il attendait était que la cloche ne sonne. Il restait encore 1 petite minute avant que la cloche ne retentisse partout dans l'école. Sa main soutenant sa tête, soupirant, Chojiro faisait aller sont crayon à mine d'un côté et de l'autre. Puis la professeur lui posa une question, il sortit de ses pensés et s'apprêta à réponde une réponse lorsque la sonneri fit enfin entendre son petit bruit. C'est ce qu'on appelait, sauver par la cloche.

Chojiro rangea ses affaires à une vitesse époustouflante et se rendit à sa case en moins de deux. Il y déposa ses cahiers avant de se précipiter à la cafétéria. Elle était déjà rempli. Il soupira et fit la file pour attendre son repas. Après une bonne dizaine de minute, il reçu enfin son plat et partit avec son cabaret. La nourriture avait l'air tout demême potable, pour une fois !

Il regarda autour, cherchant une place ou il pourrait manger, mais toute les place était prise. Il vit soudainement une table au loin avec une jeune demoiselle assise à celle-ci. Il marche d'un pas rapide et lorsqu'il arriva devant la table, il sourit à la belle.

"Salut ma belle Naomi.. Je peux m'assoir?"

Il la contempla un moment, attendant sa réponse car après tout, il ne voulait pas s'incruster, même s'il était de bon amis.. Elle pouvait attendre quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-just-my-world.skyblog.com
Naomi Komatsu
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Naomi Komatsu


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Là où tu auras mal...
Côté Coeur : Il bat toujours...
Citation Favorite : Hey, Oliver Twist, Where the hell's my stuff ?
Date d'inscription : 20/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Je peux m'assoir ?! | Naomi | Left_bar_bleue100/100Je peux m'assoir ?! | Naomi | Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Je peux m'assoir ?! | Naomi | Empty
MessageSujet: Re: Je peux m'assoir ?! | Naomi |   Je peux m'assoir ?! | Naomi | Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:56

Naomi était installée depuis un quart d’heure à une table vide. Vide, tu m’étonne, qui aurait eu envie de s’asseoir à côté d’elle. De toute manière, le problème était pas qu’ils n’avaient pas envie…c’était bien ça le malaise. Elle observait le riz pâteux qui leur servaient à tous de condiment. Et la viande aussi cru que du poisson, bonne à donner au crocodile. Putain mais y’avait que l’eau de potable à la cafèt ou quoi ! Agacée par cette mal bouffe, ils devraient penser à appeler les droits de l’home à ce stade là, elle laissa tomber brusquement ses baguettes dans la nourriture.

La jeune fille allait se lever et tout balancer autre part qu’à la poubelle quand une voix l’interpella. Elle avait du rêver, personne ne lui parlait. Ils n’avaient pas le droit de s’adresser à elle parce que…généralement, ils ne disaient jamais des trucs intéressants. Le « ils » désignait TOUS les élèves de ce lycée pourri. Alors c’était peu probable qu’on s’adresse à elle. Et le pire c’était que la voix masculine avait osé l’appeler ma BELLE. Komatsu arqua un sourcil et tourna son visage vers l’origine de la voix avant de reconnaître Chojiro.

Alors lui était un cas à part. Un ami mais également quelqu’un d’assez frustrant niveau relationnel. Pour une fois qu’elle s’entendait à peu près bien avec un mec, il fallait que celui-ci couche sans morale aucune avec sa colocataire et s’enfile pas mal d’autres filles aussi. Rien de pire pour la répugner. Elle considérait que sa mère avait été engrossée à cause de types pareils. Toujours un peu rancunière par rapport à Nozomi, elle hésitait à lui dire OUI. Elle avait plutôt envie de le kicker OUT ou encore de le ça…bon :

« Ok. » dit-elle simplement sans même prendre la peine de lui sourire.

Elle espérait qu’il ne croyait pas qu’elle attendait quelqu’un. Nao-chan était du genre à n’attendre personne, n’y à faire attendre. Son temps, elle le gaspillait pour elle-même, un point c’était tout. Elle fronça les sourcils en fixant son bol de riz, serrant les poings. Alors que Chojiro s’installait, elle ne put s’empêcher d’aller au droit au but :

« C’est quand tu vas arrêter de baiser l’autre ? »

Elle n’avait pas l’habitude de tourner autour du pot, elle n’aimait pas parler pour rien dire alors elle était claire et directe. Ce n’était pas de la jalousie, simple de l’exaspération.
Revenir en haut Aller en bas
Chojiro Kameï
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Chojiro Kameï


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Euhmm.. Ici ?
Côté Coeur : Aucun..
Citation Favorite : Happy
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Je peux m'assoir ?! | Naomi | Left_bar_bleue50/100Je peux m'assoir ?! | Naomi | Empty_bar_bleue  (50/100)
Relation:

Je peux m'assoir ?! | Naomi | Empty
MessageSujet: Re: Je peux m'assoir ?! | Naomi |   Je peux m'assoir ?! | Naomi | Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:16

Chojiro prit tranquillement place aux côtés de Naomi. Il la considérait comme une bonne amie. Même si elle était, disons différente des autres, il l'aimait bien cette petite Naomi. Pourquoi ? Parce qu'elle lui ressemblait, d'un certain côté. Disons qu'elle était franche, comme lui d'ailleurs et sa façons d'agir était un peu comme lui.

Chojiro la regarda lorsqu'elle lui dit un simple "O.k" comme bonjour. Il roula des yeux. Il savait que trop bien qu'elle n'allait pas bien. Il n'osa pas lui poser la question, car avant tout, il avait faim et désirait mangé et pour une fois que la bouffe avait l'air bonne, il prit une boucher, retirant une grimace. Elle PARAISSAIT oui, mais ne l'était pas vraiment. Il s'apprêta alors à goûter quelque chose d'autre lorsqu'il entendit Naomi lui demander quand il finirait par baiser avec l'autre. Nourriture en bouche, il faillit s'étouffer, surpris de sa question. Il avala tranquillement avant de la regarder, un sourcil arquer.

"Jalouse Naomi ?"

Un petit sourire s'illumina sur ses lèvres avant qu'il ne dépose ses baguettes et colle ses mains ensemble pour la regarder.

"Tu sais que j'ai le droit baiser avec qui je veux et quand je veux..!? Et ce ne sera certainement pas toi qui m'en empêchera."

Il avait parler sur un ton doux, comme à l'habitude. Chojiro n'était pas capable de s'impatienter envers Naomi. Pourquoi ? Il ne savait pas.. Peut-être parce qu'elle lui ressemblait ?!

"Tu t'inquiète pour moi c'est sa ? Je savais que dans le fond tu t'intéressait bien à moi..."

Il éclata de rire avant de prendre une gorgé d'eau dans son verre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-just-my-world.skyblog.com
Naomi Komatsu
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Naomi Komatsu


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Là où tu auras mal...
Côté Coeur : Il bat toujours...
Citation Favorite : Hey, Oliver Twist, Where the hell's my stuff ?
Date d'inscription : 20/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Je peux m'assoir ?! | Naomi | Left_bar_bleue100/100Je peux m'assoir ?! | Naomi | Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Je peux m'assoir ?! | Naomi | Empty
MessageSujet: Re: Je peux m'assoir ?! | Naomi |   Je peux m'assoir ?! | Naomi | Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:27

Au mot Jalouse, ce fut elle qui faillit s’étouffer. Il aimerait peut-être ? Elle en était désolée pour lui mais elle n’était pas vraiment du genre à être jalouse d’une machine à écarter les jambes. Elle lui jeta un regard noir avant de serrer un peu plus les poings, s’il n’était pas ce qu’on appelait plus communément un ami, il aurait eu son poing dans la figure pour…cette simple et pure offense. Inconcevable même, elle espérait juste que personne n’écouterait cette convers, elle avait une réputation de dure à cuire à tenir, elle. Elle détendit ses mains. Après tout, comment pouvait-il affirmer ça ? De plus, elle n’aimait pas son petit sourire là qui l’irritait profondément. Elle n’aimait pas qu’on on faisait semblant de lire en elle. Bon, Chojiro ne faisait pas semblant, parfois il y arrivait mais LA pas moyen, il se trompait.

S’inquiéter pour lui, c’était un peu fort. Il faisait ce qu’il veut de son machin en effet. Elle n’était pas pour lui dicter sa conduite, mais en tant qu’amie, elle devait un minimum s’occuper de lui. Nozomi était ridicule, et en couchant avec elle, il dégradait vachement son image. Bah, de toute façon, s’il aimait les filles faciles. Oui, Komatsu n’était pas sa mère.

« Ne te méprends pas phénomène. Je l’envie pas ton sex-to y je le plains. »

Il fallait dire que l’un des profonds secrets de la Miss était qu’elle était toujours vierge. Forcément, elle n’acceptait pa beaucoup de mecs dans son entourage et des filles encore moins donc…elle n’avait jamais eu de petit ami. Elle ne s’en plaignait pas quoi. Pour le moment, elle avait juste envie de lui foutre un pain. Pour s’occuper les mains et éviter que l’une d’entre eles se perdre sur le visage du jeune homme, elle prit une bouchée de riz et se força à mâcher puis avala. Défigurer un si beau jeune homme serait dommage de toute manière non ?

« Tu m’énerve » souffla-t-elle après avoir apprécié la bouchée dégueulasse.

Elle ne le pensait pas vraiment mais il l’avait tout de même un peu blessée dans ses propos. Il était son ami donc, il était l’un des seuls à avoir le pouvoir de la toucher aussi bien mentalement que physiquement. Quoique physiquement ça restait à prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Chojiro Kameï
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Chojiro Kameï


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Euhmm.. Ici ?
Côté Coeur : Aucun..
Citation Favorite : Happy
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Je peux m'assoir ?! | Naomi | Left_bar_bleue50/100Je peux m'assoir ?! | Naomi | Empty_bar_bleue  (50/100)
Relation:

Je peux m'assoir ?! | Naomi | Empty
MessageSujet: Re: Je peux m'assoir ?! | Naomi |   Je peux m'assoir ?! | Naomi | Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:46

Chojiro sourit encore une fois lorsqu'elle lui avait dit qu'il l'énervait. Après tout, il la trouvait assez drôle. Il se mit à rire silencieusement avant de picosser une peu avec le bout de ses baguettes la nourriture infâme qui jonchait son assiette. Il prit encore quelque bouché mais l anourriture était tellement mauvaise qu'il en eu l'appétit coupé. Il n'avait plus du tout faim.

Alors il repoussa tranquillement son assiette pour accôter ses coudes sur la table et mettre da tête entre ses mains ouverte pour la soutenir. Il regarda Naomi avec un petit sourire en coin.

"Pourquoi t'es toujours comme ça ? Je veux dire aussi bête et fâcher ? Tu sais, si tu changerais un peu ton caractère, les gars seraient fou de toi car tu sais aussi bien que moi que t'es super mignonne ! Et je dit pas ça pour te faire plaisir ou faire mon gentil, je le pense vraiment !"

Il sourit et la fixa, espérant faire nâitre un sourire sur les douces lèvres de Naomi. Depuis qu'il l'avait rencontrer, il ne l'avait jamais vu rire ni sourire. Mais malgré cela, il l'aimait bien et désirait l'aider. Comment ? Il ne le savait pas trop, mais il serait certainement capable de ce débrouiler pour retirer quelque chose de positif vers la fin...

Il leva avec son index le menton de Naomi pour qu'elle le regarde dans les yeux car pendant qu'il lui avait parler, elle avait toujours eu la tête baisser. Il ne savait pas comment elle agirait, mais il s'en contre fichait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-just-my-world.skyblog.com
Naomi Komatsu
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Naomi Komatsu


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Là où tu auras mal...
Côté Coeur : Il bat toujours...
Citation Favorite : Hey, Oliver Twist, Where the hell's my stuff ?
Date d'inscription : 20/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Je peux m'assoir ?! | Naomi | Left_bar_bleue100/100Je peux m'assoir ?! | Naomi | Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Je peux m'assoir ?! | Naomi | Empty
MessageSujet: Re: Je peux m'assoir ?! | Naomi |   Je peux m'assoir ?! | Naomi | Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:01

Il se foutait d’elle ? Il n’avait rien compris. Elle reposa sa fourchette et baissa son visage pour cacher le tique de colère qui retroussait le coin de sa lèvre. Elle avait envie de lui balancer à la figure qu’elle s’en fichait pas mal d’attirer les mecs, c’était sa dernière préoccupation. Et puis, de toute manière, elle n’aimait pas quand il parlait comme ça…quand il essayait de la rendre attirante pour d’autre. Elle se sentait vexée, encore de la jalousie ? Ca l’irritait qu’il veuille partager une amie si facilement…non sûrement pas. Enfin, elle n’espérait pas.

Komatsu se laissa faire quand il souleva son menton de son seul index et elle planta son regard dans le sien, indifférente. Ses prunelles vacillaient légèrement de colère. Pourquoi fallait-il à tout prix qu’elle sourit hein ? Sourire c’était bête, contrairement à ce qu’il croyait, elle était sage de ne pas sourire à tout bout de champ et même s’il était son ami et qu’elle lui devait ce sourire, elle le punissait pour lui avoir dit des choses aussi blessantes. Pour qui la prenait-il ? Elle n’était pas comme ses filles impopulaires qui se laissaient tout simplement avoir pour les belles paroles et les beaux regards des populaires qui leur promettaient la terre. Chojiro voulait jouer à ce jeu-là également.

Nao-chan posa ses deux à plat sur la table très calmement et finit par donner un coup dessus, assez sonore. Quelques élèves se retournèrent, effrayés avant de se faire vite oublier.

« Pourquoi je suis toujours comme ça? Tu sais quoi? Arrête de poser des questions aussi intéressantes. Contente toi de baiser l’autre ridicule puisque apparemment t’es bon qu’à ça
»

Mon dieu qu’est-ce qu’elle venait de sortir ? Eh bien tant pis, elle assumait qu’elle le pense ou non. Elle avait cru qu’il la comprendrait mais apparemment non. Elle savait très bien, si seulement il ne pouvait considérer Nozomi que comme un sexfriend mais bon;..ces derniers temps elle avait remarqué qu’il était de plus en plus sensible à la jeune femme et ça rendait Naomi complètement hors d’elle qu’il s’entiche d’une femme aussi peu potable. Komatsu était possessive et protectrice envers son presque seul ami.
Revenir en haut Aller en bas
Chojiro Kameï
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Chojiro Kameï


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Euhmm.. Ici ?
Côté Coeur : Aucun..
Citation Favorite : Happy
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Je peux m'assoir ?! | Naomi | Left_bar_bleue50/100Je peux m'assoir ?! | Naomi | Empty_bar_bleue  (50/100)
Relation:

Je peux m'assoir ?! | Naomi | Empty
MessageSujet: Re: Je peux m'assoir ?! | Naomi |   Je peux m'assoir ?! | Naomi | Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:20

Chojiro sentit des frissons parcourir son corps lorsque Naomi posa ses yeux dans les siens. Ils étaient.. Si vide. Aucune lueur, aucun petit scintillement. Rien. C'était mort. Ils étaient noir comme la nuit, la pénombre était dans chaque une de ses petites billes foncés. Puis, il sentit la colère émerger de Naomi. Elle donna un coup sur la table, faisant un écho dans la grande salle. Quelques têtes ce retournèrent pour voir ce qui ce passait, mais Chojiro s'en foutait, tout ce qui le préoccupait pour le moment, c'était la façon dont elle agissait. Pourquoi ce changement encore plus brusque ?! Il l'avait sûrement offensser sans s'en rendre compte.

Chojiro parfois pouvais être blessant et il détestait cela. Il disait simplement le fond de ses pensés. Mais ça finissait toujours mal. Il devait apprendre à dire ce qui devrait être dit et garder ce qui devrait être garder.

Puis, Naomi lui cracha en plein figue qu'il devait arrêter de poser des questions intéressantes et qu'il devait ce contenter de baiser vu qu'il n'était bon qu'à ça. Il eu un pincement au coeur pendant une fraction de seconde. Elle voulait jouer les méchantes, alors pourquoi pas lui !?

"En fin de compte, je sais pourquoi t'agis comme ça ! C'est parce que t'aime pas lorsque j'ai raison. Ça te frustre. Et je comprend pas ce qui à de mal à dire de simple conseils. J'essai d'être gentil et honnête avec toi et tou ce que tu trouve à dire, c'est des injures?"

Le ton de sa voix avait augmenter un petit peu, seulement ceux qui les entouraient pouvait entendre la conversation. Chojiro se retourna pour fixer les autres qui ne se mêlaient pas de leurs affaires.

"Quoi ? Vous voulez notre photo ?!"

Ils se retourna une secondes fois vers Naomi, affrotnant son regard. Il était prêt à tout pour réussir à la convraince qu'elle pouvait changer. Il ne voulait pas qu'elle change totalement, seulement qu'elle se rende compte qu'elle pourrait avoir plein d'amies et peut-être même un petit copain si elle ce donnait la peine de faire des efforts...

Pendant de longues secondes qui parrurent pour Chojiro une éternité, il ne détacha pas son regard de Naomi, attendant un réplique sûrement plus blaissante que la première...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-just-my-world.skyblog.com
Naomi Komatsu
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Naomi Komatsu


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Là où tu auras mal...
Côté Coeur : Il bat toujours...
Citation Favorite : Hey, Oliver Twist, Where the hell's my stuff ?
Date d'inscription : 20/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Je peux m'assoir ?! | Naomi | Left_bar_bleue100/100Je peux m'assoir ?! | Naomi | Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Je peux m'assoir ?! | Naomi | Empty
MessageSujet: Re: Je peux m'assoir ?! | Naomi |   Je peux m'assoir ?! | Naomi | Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:36

Fallait pas déconner dans la vie, et Chojiro faisait que ça. Une fois encore il le prouvait. Il n’avait pas le droit de hausser le ton sur elle, tout le monde allait voir sinon qu’elle permettait de tels écarts. Il avait tort. Non il n’était pas gentil, sinon, il ne l’aurait pas blessé. Du moment qu’on fait mal à une personne, on était méchant. C’était la logique pure. Manquerait plus que ce soit de sa faute à elle si elle se sentait blesser par les paroles du jeune homme. Naomi était vraiment en rogne qu’il ne comprenne pas qu’elle faisait CA pour son bien autant qu’il souhaitait le sien. C’était SA nature, pourquoi la changer ? Pour plaire à qui ? A une bande de cons ?

Pour une fois, elle n’avait pas fait attention aux parasites autour d’eux. Elle était captivé par Chojiro et ne savait pas quoi répliquer tant sa colère foudroyante l’ébranlait faisant trembler discrètement chacun de ses muscles qui suppliaient délivrance dans un bon coup de poing ou une belle détente pour frapper l’ingrat qui l’avait mise dans cet état. Cependant, elle se radoucit brusque et lui donna un magnifique sourire digne d’une couverture de magazine. Ses yeux brillèrent un instant et ses joues rosirent légèrement lui donnant des airs de poupées. Tant mieux c’était ce qu’elle voulait. Elle prit ensuite une voix douce, contrastant avec son timbre froid de d’habitude :

« Qu’est-ce qu’il ya Chojiro-kun ? Tu veux que je devienne une jolie poupée c’est ça ? Que je me trouve un bon partenaire aussi doué pour donner des ordres que pour jouer au lit.
»

Nouveau coup sur la table. En une seconde, elle avait repris son expression froide lui donnant des allures de Reine des Glaces. Elle secoua la tête et serra son poing contre la table en se relevant pour le toiser.

« Ne me fais pas rire ! Pourquoi tu veux que je plaise à d’autres ? Si je te conviens ainsi…si tu m’as accepté comme amie telle que je suis alors je n’ai pas besoin de changer pour eux! »


Elle se rassit, tremblante et dégoûtée par elle-même, et par lui.


Revenir en haut Aller en bas
Chojiro Kameï
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Chojiro Kameï


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Euhmm.. Ici ?
Côté Coeur : Aucun..
Citation Favorite : Happy
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Je peux m'assoir ?! | Naomi | Left_bar_bleue50/100Je peux m'assoir ?! | Naomi | Empty_bar_bleue  (50/100)
Relation:

Je peux m'assoir ?! | Naomi | Empty
MessageSujet: Re: Je peux m'assoir ?! | Naomi |   Je peux m'assoir ?! | Naomi | Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:55

Chojiro n'en reventait pas. Il venait de voir Naomi sourire. En une fraction de seconde, son coeur se mit à battre à une vitesse folle. Mais il battit encore plus vite après avoir parler de sa petite voix angélique. Il ferma ses yeux pour se calmer un peu puis il se détendit. Elle venait de dire quelque chose qui le fit réfléchir.

Peut-être qu'il n'aurait pas du allez trop loin. Il se tappa le front avant de passer sa main danss es cheveux et soupirer. La belle reprit son ton froid et lui expliqua qu'elle n'avait pas besoin de changer pour eux vu que lui l'avait accepté t'elle qu'elle était. Elle avait raison. Et il se sentait vraiment mal de lui avoir dit des choses aussi blessante. Il venait justement de sans rendre compte, mais malheureusement un peu trop tard.

Chojiro se leva tranquillement de sa chaise pour allez au côté de Naomi. Il lui tendit une main.

"Vien.. J'aimerais te parler.. En priver."

Tout en disant ses derniers mots, il promena son regard sur les curieux qui regardait encore la scène. Naomi refusa la main et se leva seul, se dirigeant vers la sortit de la cafétéria. Chojiro sur les talons, lorsqu'elle franchit la porte de la café, il la prit délicatement par le bras pour la coller contre un mur tout en douceur pour ne pas lui faire mal.

"Je suis désolé.."

Il baissa la tête honteusement, attendant un réponse brève de son amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-just-my-world.skyblog.com
Naomi Komatsu
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Naomi Komatsu


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Là où tu auras mal...
Côté Coeur : Il bat toujours...
Citation Favorite : Hey, Oliver Twist, Where the hell's my stuff ?
Date d'inscription : 20/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Je peux m'assoir ?! | Naomi | Left_bar_bleue100/100Je peux m'assoir ?! | Naomi | Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Je peux m'assoir ?! | Naomi | Empty
MessageSujet: Re: Je peux m'assoir ?! | Naomi |   Je peux m'assoir ?! | Naomi | Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:06

Venir pour parler en privé ? C’était quoi son nouveau délire encore. Elle était déjà assez occupée à être énervée. Elle n’aimait pas se prendre la tête en parlant en privé, les choses se disait directement ou sinon, il fallait garder le silence. Comme prévu, elle repoussa la main salvatrice de son ami et se releva seule pour l’ignorer en se rendant vers la sortie, passage elle lança quelques regards noirs aux curieux. En revanche, elle ne le savait pas sur ses talons. Il y avait une chose qu’elle ignorait encore dans le processus de l’amitié et cette chose là était sûrement ce qui allait suivre.

Car une fois devant la porte de la cafétéria prête à s’engager dans le couloir, elle sentit le jeune homme la prendre par le bras pour la plaquer doucement contre un mur à côté. Rien que le contact de la main de Chojiro sur son bras la tétanisa. Et une fois contre le mur, elle ne put s’empêcher de rougir, c’était plus for t qu’elle. Elle se reprit cependant bien vite quand il s’excusa. Elle n’arrivait pas à y croire, ce simple geste de sa part avait fondre toute glace. Elle redressa sur lui un regard qu’elle ne se connaissait pas, timide et fragile. Exposée et à découvert. Troublée, elle ne savait plus quoi répondre. Elle se blâmait d’être déstabilisée par un si petit acte. Il l’avait juste prit par le bras pour avoir son attention. Quant au mur…mieux valait ne pas y penser. Comprenant qu’il fallait qu’elle réponde si elle ne voulait pas perdre la face elle tenta de bricoler quelque chose :

« Je… »

Voilà pourquoi il était son ami également, si elle ne pouvait pas changer pour eux…elle pouvait être autre chose qu’un violent glaçon face à lui quand il trouvait les bons gestes et les bons mots. Elle sourit doucement, se prenant la main dans le sac à se radoucir pour un rien. Comment faisait-il ? Elle espérait qu’il était le seul capable de la mettre dans un tel état de faiblesse et de douceur…sinon, elle était mal.

« Ce n’est rien » souffla-t-elle.

Et comment, elle souhaitait oublier cela au plus vite. Elle se sentait à son tour honteuse d’avoir mis Chojiro dans un tel embarras. Mais lele ne démordait pas, il méritait mieux que Nozomi, du point de vu de Naomi. Jalousie ou pas, ce constat était évident.
Revenir en haut Aller en bas
Chojiro Kameï
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Chojiro Kameï


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Euhmm.. Ici ?
Côté Coeur : Aucun..
Citation Favorite : Happy
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Je peux m'assoir ?! | Naomi | Left_bar_bleue50/100Je peux m'assoir ?! | Naomi | Empty_bar_bleue  (50/100)
Relation:

Je peux m'assoir ?! | Naomi | Empty
MessageSujet: Re: Je peux m'assoir ?! | Naomi |   Je peux m'assoir ?! | Naomi | Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:28

Chojiro attendait sa réponse avec impatience. Bizarrement, toute froideur et méchanceté disparurent au seul contact de sa main. Elle le regarda piteusement, ce qui fit dévier les yeux de Chojiro sur le couloir, tout pour ne pas plonger ses prunelles dans les siennes. C'était la première fois qu'elle le regardait ainsi.. Et Chojiro se sentait de plus en plus mal.

Après un petit moment de silence, Naomi glissa un petit "Je" dans le fond sans bruit. Chojiro reposa son regard sur Naomi, attendant qu'elle finisse de parler, seulment, elle ne dit rien de plus et un second silence assez gênant s'installa une seconde fois. C'était la première fois que Chojiro s'excusait sincèrement à quelqu'un. C'était peut-être parce que, dans le fond, il tenait vraiment à elle.

Naomi réussi à dire après quelques secondes que ce n'était rien. Chojiro soupira de soulagement. Puis il la regarda un moment, elle était toute faible. Il se sentit encore plus mal. Tout ça c'était à cause de lui. S'il c'était mêler de ses choses ou tout simplement être plus gentil avec elle, cela ne saurait certainement pas arrivé. Plus qu'il se tennait avec elle, plus il en apprenait sur son soie même. C'était comme si elle lui ouvrait les yeux sur plein de chose qu'il n'avait jamais vu auparavant. Il était stupide. Il était maintenant désespéré de son cas à lui. Il était peut-être un peu plus grave qu'elle. Peut-être qu'il devrait s'aider l'un et l'autre.

"Tu as raison.."

Après avoir soufflé ses quelques paroles, il déposa une seconde fois ses mains sur chaque bras de Naomi pour l'approcher vers lui. Puis il la colla contre son corps pour l'entourer de ses bras. Il la serra tellement fort qu'il aurait pu la casser si elle aurait un simple baton de bois. Il enfoui son visage dans ses cheveux avant de marmonner:

"Pardonne moi Naomi.. J'aurais dut.."

Il soupira, accôtant son menton sur le dessus de la tête de son amie.

"J'aurais du t'écouter... Je suis trop stupide !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-just-my-world.skyblog.com
Naomi Komatsu
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Naomi Komatsu


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Là où tu auras mal...
Côté Coeur : Il bat toujours...
Citation Favorite : Hey, Oliver Twist, Where the hell's my stuff ?
Date d'inscription : 20/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Je peux m'assoir ?! | Naomi | Left_bar_bleue100/100Je peux m'assoir ?! | Naomi | Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Je peux m'assoir ?! | Naomi | Empty
MessageSujet: Re: Je peux m'assoir ?! | Naomi |   Je peux m'assoir ?! | Naomi | Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:45

Elle avait raison ? Il était trop mignon, mais pas besoin de mur, elle le pardonnait sans ça, il savait hein ? De toute manière, elle était un peu perplexe quand à la suite des évènements que faire ? Cacher son émotion et s’en aller comme si de rien était ou bien….ou bien quoi ? Apparemment, qu’une seule option se présentait et c’était pas plus mal. Elle allait s’excuser et prendre définitivement congé quand il posa ses deux mains sur ses bras. Cet acte interrompit toute tentative de départ. Elle leva un regard incertain et interrogatif sur le jeune homme mais avant même qu’elle puisse penser par elle-même ce geste il l’attirer à lui pour la serrer. Et encore c’était gentil, il était plus entrain de la presser contre un citron contre son corps ce qui la désorientait en partie surtout que bon, c’était pas que certaines formes s’écrasaient sur le torse du brun mais presque XD.

Naomi rougit de confusion, cette étreinte finit de l’achever et de briser ses derrières forteresses. Bah, elle en avait pas construis qu’une. Elle trembla légèrement quand il logea son visage dans ses cheveux et resta toute chose. Elle ne savait plus quoi faire de ses mains qu’elle laissaient suspendues à quelques centimètres du dos de Chojiro. Elle ferma un instant les yeux pour se calmer. Le pardonner ? Mais elle lui pardonnait déjà tout sans concession, et puis n’était-elle pas un peu fautive. C’était la première fois que Naomi se culpabilisait, habituellement c’était toujours la faute de l’extérieur et d’autrui. Komatsu n’était jamais pour rien dans ses malheurs. Mais là, il aurait fallu qu’elle comprenne que Chojiro ne voulait que son bien, tout comme elle voulait le sien. Elle se maudit d’avoir été tant égoïste.

Elle ouvrit les yeux et leva ses prunelles aux ciel quand il appuya son menton sur sa tête. Ah, il était plus grand qu’elle, elle venait de le remarquer, au moins d’une tête. Mais le meilleur restait à venir, dans ses bras, Nao se sentait en sécurité et plus sereine. Elle avait moins l’envie d’être sur ses gardes et pouvait aborder plus tranquillement son espri.

« Chojiro… » murmura-t-elle plus pour dire quelque chose.

Elle baissa son regard et ses bras vinrent entourer timidement la taille de son ami. Wait a minute, qu’est-ce qu’elle faisait là ? Elle lui rendait son étreinte, non frappe Naomi ! Hurle, sois méchante. On, pas avec Chojiro, elle n’y arrivait pas. Elle ne pouvait pas et ne VOULAIT pas lui faire du mal. Elle se sentait nue devant lui, comme si’il possédait ce don de pouvoir lire en elle comme à livre ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Chojiro Kameï
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Chojiro Kameï


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Euhmm.. Ici ?
Côté Coeur : Aucun..
Citation Favorite : Happy
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Je peux m'assoir ?! | Naomi | Left_bar_bleue50/100Je peux m'assoir ?! | Naomi | Empty_bar_bleue  (50/100)
Relation:

Je peux m'assoir ?! | Naomi | Empty
MessageSujet: Re: Je peux m'assoir ?! | Naomi |   Je peux m'assoir ?! | Naomi | Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:10

Chojiro sentait que Naomi était toute désorientée. Elle ne savait plus quoi faire. Elle devait hésiter entre le repousser et lui crier des injures, de la tapper de toute ses forces ou bien de rester immobile. Mais elle choisit une autre option qui surprit totalement Chojiro. Elle souffla son nom avant de passer timidement ses bras autour de lui. Chojiro resta la, sans rien faire, profitant de ce moment qui n'était jamais arrivé auparavant avec Naomi. Il savait qu'au fond d'elle ce cachait un coeur pure et innocent. Pas qu'elle n'avait aucun sentiment lorsqu'elle était.. Sans pitiée. Car oui, Chojiro savait qu'elle avait elle aussi de nombreux sentiments. Mais quels étaient t'il ? Et envers qui ? Ça, il ne le savait pas, il en avait totalement aucune idée. Il n'avait jamais pensé à ça avant aujourd'hui. En ce moment même ou il lui faisait un étreinte.

Ils restèrent pendant quelques minutes ainsi, sans rien dire l'un à l'autre, gardant le silence. Chojiro avait désserer un peux le long calin qu'il lui avait donner pour ne pas quel s'étouffe. Des gens passait derrière eux, les dévisageant de haut en bas. Mais Chojiro sans foutait complêtement, tout ce qu'il désirait c'était de ce réconcilier avec elle, même si c'était déjà en partit fait car il tenait sincèrement à elle et ne voulait pas la perdre. Il était prêt à tout pour la garder...

Il se recula un peu pour apercevoir les petits yeux noirs de Naomi. Il lui sourit timidement. Avant, lorsqu'ils se chicanait ou avait une dispute, car oui, ce n'était pas nouveau, ils se réconciliaient par quelques pitrerit du genre : "Je suis désolé, je te promet de ne plus recommencer et blablabla...". Mais tout deux avaient maintenant changer et ils se comprenaient mieux. M'enfin, c'est ce que Chojiro penssait.

"Tu me pardonnes Naomi !?"

Il resta là, à la regarder, bloquant son regard sur les moindres faits et gestes qu'elle faisait, attendant sa réponse dans un silence pour une fois.. stressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-just-my-world.skyblog.com
Naomi Komatsu
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Naomi Komatsu


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Là où tu auras mal...
Côté Coeur : Il bat toujours...
Citation Favorite : Hey, Oliver Twist, Where the hell's my stuff ?
Date d'inscription : 20/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Je peux m'assoir ?! | Naomi | Left_bar_bleue100/100Je peux m'assoir ?! | Naomi | Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Je peux m'assoir ?! | Naomi | Empty
MessageSujet: Re: Je peux m'assoir ?! | Naomi |   Je peux m'assoir ?! | Naomi | Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:38

Ça est, elle était devenue folle, bonne pour l’asile. Elle enlaçait son ami comme si de rien était alors que normal ça ne devait pas se passer comme ça. Oh que, normalement, elle devait lui ordonner de demander grâce dans une ironie sans pareil et normalement ils devaient se réconcilier par une complicité plus amicale. Car cette étreinte, était-elle vraiment amicale ? Du point de Nao tout se bousculait et enrageait si bien qu’une boule se forma dans son ventre. Mieux valait ne pas y penser surtout ne pas y penser. Elle ne DEVAIT PAS penser à ce genre de chose, pas contre lui, pas imprégnée de sa chaleur.

Naomi Komatsu ne pouvait PAS tomber amoureuse, surtout pas de son seul ami.

L’évidence se fera donc attendre dans l’esprit de Nao qui ne souhaitait rien entendre à ce sujet tant il lui faisait peur et mal. Peur parce qu’elle n’était pas capable d’affronter une telle réalité et mal parce que si jamais c’était le cas…quelle maigre chance y’avait-il pour qu’une réciprocité se créée hein ? Non, Naomi oublie ça !

En s’éloignant un peu, Chojiro l’aida à oublier cette idée pour le moins absurde. Komatsu baissa son regard, apparemment éreintée spirituellement…rien que cette idée, brrr. Il la sortit de ses pensées en lui posant cette fatidique question. Elle déglutit péniblement et regard autour d’elle désemparée…elle ferma les yeux et souffla avant de répondre :

« Ca va aller Cho..Chojiro! Tu n’as rien à te reprocher… »

Mon œil oui! Arrête d’être si gentil,c’était qui qui t’avait blessé la au cours de ton repas merdique qui t’avait demandé d’afficher un joli sourire et de jouer chaleureusement des lèvres pour attirer le people. Mauvaise conscience casse-toi. En même temps, si tu l’as aussi mal pris, c’était peut-être parce que tu étais jalouse et xXxCensoredxXx. Bon, là super bonne conscience aussi mets la en stand by pour changer. C’était donc pour dire à quel point c’était du n’importe quoi dans l’esprit de notre pauvre Naomi qui n’avait plus aucun repère.

Elle recula d’un pas pour s’adosser au mur, mal à l’aise, ne sachant plus quoi faire. D’un côté, elle ne souhaitait pas que Chojiro parte mais elle ne trouvait aucun mot pour le faire rester. Sa gorge était comme une source tarie plus aucun son, plus aucun mot ne semblait l’abreuver pour sortir de ses lèvres et trouver un écho rassurant dans l’air. Ses joues gardaient les séquelles de son rougissement intempestif du à l’étreinte subite du jeune homme et elle avait du mal à faire partir ce résidus de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Chojiro Kameï
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Chojiro Kameï


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Euhmm.. Ici ?
Côté Coeur : Aucun..
Citation Favorite : Happy
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Je peux m'assoir ?! | Naomi | Left_bar_bleue50/100Je peux m'assoir ?! | Naomi | Empty_bar_bleue  (50/100)
Relation:

Je peux m'assoir ?! | Naomi | Empty
MessageSujet: Re: Je peux m'assoir ?! | Naomi |   Je peux m'assoir ?! | Naomi | Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:06

Chojiro fut soulager lorsque Naomi lui dit tout bas qu'il n'avait rien à se reprocher. Au contraire, il avait tout à se reprocher. Depuis le début il la faisait souffrir en disant des choses assez méchantes sans même sans rendre compte. Il trouvait ça dégueulasse de sa part. Il s'en voulait vraiment. Il était prêt à tout pour se faire réellement pardonner. Il ne savait pas vraiment comment il ferait cela, mais il trouverait bien un jour.

Soudainement, Naomi se décolla de son étreinte pour s'adosser au mur. Son regard se promenait partout, partout sauf sur lui. Et Chojiro remarqua que celle-ci avait les joues rouges. Elles s'étaient empourprées, donnant un air tout mignon à Naomi. Pendant un bref moment, il se demanda pourquoi elle rougissait ainsi. Est-ce qu'elle craquait réellement pour lui ?! Non.. Certainement pas ! Surtout après tout ce qu'il lui est dit. Mais, cela pouvait expliquer bien des choses. Lorsqu'il lui avait dit toute ses choses, elle n'avait même pas lever la main pour le frapper, ce qui était une habitude chez elle. Et elle l'avait prit vraiment mal lorsqu'il avait voulu simplement lui donner conseil. Il devait avouer qu'il avait été un peu.. Beaucoup bref et méchant. Il ne savait totalement plus quoi pensé. Toute ses pensés étaient incohérente, elles étaient classés dans une partit de son cerveau, la partit "Perdu" !

Il secoua la tête, comme pour se sortir de ses rêveris. Mais il croisa ses yeux, ses yeux qui avait, maintenant, une étrange lueur à l'intérieur. Chojiro fut complêtement déboussoler par son regard. Il était tellement, différent. Il avait l'impression qu'avec un seul cop d'oeil, il pouvait lire ses pensés, comme s'ils étaient liés, ou connecter les deux. Les doux yeux de Naomi montrait une sorte d'affection. Chojiro la fixa, sans détacher son regard du siens, il en était incapable, c'était comme si elle l'avait hypnotisé.

Il s'approcha tranquillement avec une douceur inconnue. Puis, il déposa sa main sur le mur derrière elle, il était comme ensorceller par elle. Sans même se rendre compte de ce qu'il faisait, il pencha son visage tranquillement vers le sien pour déposer ses lèvres sur les siennes. Il l'embrassa avec une pression douce et et tendre. Puis il recula subitement la tête. Celle-ci était figer à cause de son acte.

"Désolé.. Je me suis emporté.."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-just-my-world.skyblog.com
Naomi Komatsu
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Naomi Komatsu


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Là où tu auras mal...
Côté Coeur : Il bat toujours...
Citation Favorite : Hey, Oliver Twist, Where the hell's my stuff ?
Date d'inscription : 20/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Je peux m'assoir ?! | Naomi | Left_bar_bleue100/100Je peux m'assoir ?! | Naomi | Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Je peux m'assoir ?! | Naomi | Empty
MessageSujet: Re: Je peux m'assoir ?! | Naomi |   Je peux m'assoir ?! | Naomi | Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:26

Il y eut ce moment propice ou pas. Cet instant où ses prunelles ivres de confusion et de chaleur accrochèrent le regard du jeune homme. Et là, elle pensa très fort : * Détoune ton regard, détourne-moi ce putain de regard!* Rien à faire, ou plutôt rien à battre…l’esprit de Naomi était totalement plongé dedans et son corps, tétanisé par l’intensité de cet échange visuel qui l’enivrait au point de faire battre son cœur plus fort, beaucoup plus fort. Allons bon, voulait-il s’échapper de sa poitrine pour courir loin de cette tension. La fuite n’était pas raisonnable. Quand elle remarqua qu’il s’était rapproché c’était euh comment dire…déjà trop tard ? La main du jeune homme avait trouvé appui sur le mur près du visage de Naomi qui ne savait plus du tout quoi faire.

Là cerveau comme muscles étaient paralysés, en vacances avec une pancarte « démerde-toi avec cette proximité ». Komatsu était rarement aussi bouleversée c’était à ne rien comprendre. De toute manière, Nao était fâchée avec elle-même là, ne pas pouvoir résister, n’y omettre le moindre obstacle alors que normalement, elle aurait du le pousser de toutes ses forces et le menacer de ne plus tenter de se rapprocher de la sorte. Elle en était à cette simulation spirituelle d’indignation quand les lèvres du garçon tamponnèrent les siennes.

Alors au départ, autant dire qu’elle ne pigea rien du tout au machin. Cette sensation de douceur la picota légèrement au niveau du cœur et elle écarquilla les yeux, totalement rompue par l’incompréhension et les milliers de sentiments qui tentaient de se faire une place en elle. Etait-il vraiment nécessaire de commenter ce baiser hein ? C’était simplement insensé. Parce que CA, ça c’était pas malin du tout. Quand il rompit le contact, elle fut tout aussi perdue. Partagée entre soulagement et frustration.

Le pire était qu’il s’excusa une nouvelle fois. Elle devait répondre quoi à ça

Puis, un millier de questions traversèrent l’esprit de naomi. A quoi jouait-il au juste ? Avait-il fait seulement par envie ? Elle n’était pas un jouet. Confuse, elle vit l’indignation revenir. Elle ne souhaitait pas être comme une autre, et qu’il profite de sa naive et sincère faiblesse face à lui pour tenter de..enfin, elle s’attendait à des mots plus éloquents. Un baiser ça voulait dire tout et n’importe quoi.

Elle se figea, s’arrêtant de penser. Dieu, c’était son premier baiser. Elle crut en pleurer de chagrin, il lui avait donné son premier baiser ce n’était pas juste. Naomi avait beau être froide elle était romantique, dans ses rêves…son premier baiser était partagé avec l’homme de sa vie. Peut-être pas de sa vie mais, son premier amour, celui qui restait gravé à tout jamais et qui…la poisse simplement. Si on suivait cette symbolique on revenait à la théorie du fallu in love with Mr. Chojiro. Car ce baiser quoiqu’elle en dise, elle aurait pu l’éviter hein ? Ne soyons pas de trop mauvaise fois. Naomi souffla donc :

« Ce n’est rien..je m’excuse aussi je n’aurai pas du… »

La conscience prit la pancarte là où c’était marqué démerde-toi et frappa le cerveau de Naomi avec. Elle n’aurait pas du quoi ? Non mais elle s’entendait.
Revenir en haut Aller en bas
Chojiro Kameï
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Chojiro Kameï


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Euhmm.. Ici ?
Côté Coeur : Aucun..
Citation Favorite : Happy
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Je peux m'assoir ?! | Naomi | Left_bar_bleue50/100Je peux m'assoir ?! | Naomi | Empty_bar_bleue  (50/100)
Relation:

Je peux m'assoir ?! | Naomi | Empty
MessageSujet: Re: Je peux m'assoir ?! | Naomi |   Je peux m'assoir ?! | Naomi | Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:53

Chojiro harqua un sourcil lorsqu'elle lui fit ses excuses. Pourquoi s'excusait t'elle au juste. Il ne savait pas vraiment pourquoi. Mais après tout, c'était bien lui qui c'était penché pour l'embrasser. Et pourquoi l'avait-il embrasser ? Moment de confusion. N'était t'il pas capable de se contôler lorsqu'il avait la chance d'embrasser une fille qui l'intéressait ? Après cette acte, la réponse était non. Mais depuis qu'il était arrivé ici, il avait rencontré plein de belle fille, aussi mignonne et gentille que les autres et il n'avait jamais tenter quoi que ce soit. Est-ce que... Dans le fond, Chojiro avait un faible pour son amie !?

Il ne savait pas. Encore une question sans réponse, il commençait à les accumuler et un jour, il devrait bien les classer non ? Et les deux pour le moment qui était les plus importantes étaient.. Est-ce qu'il aimait vraiment Nozomi ou c'était simplement une amie avec qui il aimait partager ses nuits ? Et la seconde question.. Était t'il amoureux de son amie. Sa seule vrai amie ? Et pourquoi serait-il tombé amoureux d'elle tout d'un coup ? Peut-être car après tout, elle était différente de ce qu'il penssait, elle réussissait souvent à lui faire naître un petit sourire sans même être gentille avec lui. Il adorait sa franchise et sa façon de penssé. Elle était belle, mignonne et c'était la seule personne qui le connaissait plus que qui qu'onque. Bien sûre, elle ne conaissait pas tout de sa vie, mais une plus grande partit qu'il ne le penssait.

"Pourquoi.. Tu t'excuses ? M'enfin.. Ce que je veux dire, c'est que c'est moi qui t'es.. T'as rien.."

C'était la première fois encore qu'il ce mélangeait dans ses mots. Décidément, la belle nippone lui faisait voir toute de les couleurs... Comment faisait-elle pour le rendre ainsi ? Encore une autre question qui était pour le moment sans réponse. Et une autre s'ajouta à sa liste, même s'il ressentait vraiment quelque chose pour elle, qu'est-ce qui garantissait que elle, elle l'aimait bien ?! Et comment ferait-il pour regagner sa confiance ? Elle devait être vraiment basse après tout ce qui c'était passer avec Nosomi. Alors il la regarda un moment, incertain de ce qu'elle s'apprêtait à lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-just-my-world.skyblog.com
Naomi Komatsu
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Naomi Komatsu


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Là où tu auras mal...
Côté Coeur : Il bat toujours...
Citation Favorite : Hey, Oliver Twist, Where the hell's my stuff ?
Date d'inscription : 20/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Je peux m'assoir ?! | Naomi | Left_bar_bleue100/100Je peux m'assoir ?! | Naomi | Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Je peux m'assoir ?! | Naomi | Empty
MessageSujet: Re: Je peux m'assoir ?! | Naomi |   Je peux m'assoir ?! | Naomi | Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:22

Bonne question pour quoi elle s’excusait ? Déjà la conscience triomphante hurlait à Naomi : « Tu vois même lui est d’accord avec moi! ». Oh ça va hein, n’importe quoi. Naomi posa discrètement ses mains sur le mur pour s’y appuyer et tenta de ne pas glisser au sol en se traitant d’idiote toute finie. Elle s’était embarquée dans quoi là ? N’importe quel garçon mais pas Chojiro. Il y avait Nozomi et puis, avait-elle seulement le droit de prétendre avoir des sentiments pour lui ? Elle ne devait pas et ne pouvait pas régler une question aussi délicate de manière tranchante. Il fallait prendre le temps d’y réfléchir. *Bakaa!* La conscience on se tait! Mais c’était vrai que c’était idiot de réfléchir, généralement quand on aimait quelqu’un ,on le savait sûrement..parce que c’était un truc plus gros soi.

Alors petite Naomi, aime-tu Choji ?

Oui ou non.

Peut-être. Aaaah! Ce n’était pas une réponse idiote ! De toute façon, c’était pas non plus une super question. Quelle idée d’être si directe. Ayé, elle était tombée sur la tête…d’habitude si franche et directe, elle doutait. Tenterait-elle de se mentir à elle-même ? Elle sourit doucement pour traduire ça nervosité. Elle hocha la tête et toucha ses lèvres :

« Oui, oui, tu m’as embrassé. »

Elle rougit brusquement, finalement elle arrivait toujours ) être directe, assez pour confronter le jeune homme à la réalité. Cependant, elle accepta d’être tolérante (toujours en amour XD°, et de lui donner une seconde chance.

« Mais ce n’est pas grave, ça arrive, on était sur les nerfs…je comprends, si c’était juste un accident..je ne te ferai pas chier avec ça.
»

Bah au moins ça c’était dit. Naaa, fallait pas lui dire ça. Répète après moi, tu devais lui dire. Conscience tira la pancarte ! »Tu m’as volé mon premier baiser baka, et tu vas assumer. » Elle ferma les yeux pour ranger cette pancarte fictive qui dansait sous ses oeils. La conscience disait vengeance, parce que c’était vraiment très méchant. Naomi était encore blessée bien sûr et pourtant, elle arrivait à pardonner. Il l’avait embrassé pour rien, suivant juste une pulsion hasardeuse. Il fallait s’y faire. Qu’elle l’aime ou non, ne changera pas grand-chose. Argh, il lui fallait un puncheur ball d’urgence *Ca tombe bien Choji est là.* Décidément, Conscience était remontée.
Revenir en haut Aller en bas
Chojiro Kameï
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Chojiro Kameï


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Euhmm.. Ici ?
Côté Coeur : Aucun..
Citation Favorite : Happy
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Je peux m'assoir ?! | Naomi | Left_bar_bleue50/100Je peux m'assoir ?! | Naomi | Empty_bar_bleue  (50/100)
Relation:

Je peux m'assoir ?! | Naomi | Empty
MessageSujet: Re: Je peux m'assoir ?! | Naomi |   Je peux m'assoir ?! | Naomi | Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:56

Et voila.. Elle revenait à la réalité tout d'un coup. Chojiro venait de perdre sa belle petite et tendre Naomi qui pour la première fois avait été douce et calme avec lui. Il soupira un long moment. Il a regarda droit dans les yeux, elle avait dit "si.." ! Il sourit en son fort intérieur. Il était trop tard, il avait prit sa décision sans même trop réfléchir, mais d'après lui, c'était la meilleur solution.

"Alors.. Si ce n'était pas un accident !? Si c'était... Volontaire."

Les yeux de Chojiro scintillaient de mille feu tendit que ceux de Naomi était remplit de questions. Elle ne semblait pas vraiment comprendre ce qu'il essayait de lui dire, ou était-elle simplement surprise de ce qu'il venait de lui dire ? Il ne savait pas, mais pour confirmer ce qu'il venait de lui dire, il se repencha vers elle et l'embrassa une seconde fois. Au contact de ses lèvres sur les siennes, de grand frissons parcoururent son corps. Puis il sourit, fière de sa décision. Peut-être que celle-ci n'était pas d'accord avec lui ou peut-être que si. Il ne savait toujours pas. Il continuait à l'embrasse le plus tendrement possible pour ne pas l'effrayer. Sa main droite se promena sur le doux visage de celle-ci pour atterir dans ses cheveux soyeux. Puis il la remit sur sa joue pour la flatter doucement. Après sont long et doux baiser, Chojiro recula son visage du siens mais resta tout de même proche, juste au cas ou elle voudrait riposter, comme cela, il suffirait qu'il l'embrasse une seconde fois pour la calmer car, ses baisers et elle donnait: calme total.

Il la regarda dans les yeux, essayant de décripter le message qui passait dans ceux-ci. Il replaça grace à sa main droite une mèche de cheveux qui avait prit place sur son beau visage angélique. Il ne savait pas à ce qu'elle penssait, ce qu'elle allait lui réponde, ce qui se passerait par après. Il s'en fichait, il vivait le moment présent et tout cela lui suffisait. Bien sûre, il aimerait que celle-ci éprouve les mêmes sentiments que lui.. Et même s'il n'était toujours pas certain des siens, il pourrait les approfondirent de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-just-my-world.skyblog.com
Naomi Komatsu
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Naomi Komatsu


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Là où tu auras mal...
Côté Coeur : Il bat toujours...
Citation Favorite : Hey, Oliver Twist, Where the hell's my stuff ?
Date d'inscription : 20/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Je peux m'assoir ?! | Naomi | Left_bar_bleue100/100Je peux m'assoir ?! | Naomi | Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Je peux m'assoir ?! | Naomi | Empty
MessageSujet: Re: Je peux m'assoir ?! | Naomi |   Je peux m'assoir ?! | Naomi | Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:15

Chojiro était embarrassant, elle lui donnait une raison pour oublier tout ça et ne pas s’enfoncer par consentement mutuel sur des sentiers dangereux et il cherchait tout de même la difficulté. De toute manière, même si c’était volontaire, elle ne voyait pas du tout ce que ça pourrait changer au fait…en réalité, elle ne comprenait pas où il voulait en venir et son interrogation envahissait ses prunelles qui croisaient le fer avec celles scintillantes du jeune homme. Naomi devait absolument faire le tri et se tirer de là seulement voilà, elle n’avait pas envie de quitter Chojiro, enfin pas maintenant parce que pour l’une des rares fois, elle n’avait pas envie de frapper, hurler ou bien faire comme si le monde entier n’existait pas. Elle voulait profiter de cette sensation d’être en vie juste encore un peu…un tout petit peu.

Ce fut là qu’il l’embrasse. D’accord, elle avait demandé à rester près de lui mais là c’était un peu trop près. Cette fois-ci, elle ferma les yeux, grosse erreur car cela lui permit d’apprécier un peu plus le baiser voire même de la savourer et ce, sans le lui rendre. Bah, elle était absolument terrifiée parce qu’elle n’était pas habituée à avoir ce genre de contact aussi chaleur et la légère caresse de Kamei sur son visage puis dans ses cheveux lui apprit que les mains n’étaient pas uniquement faites pour frapper. Le problème c’était que c’était doux, agréable et chaud…il n’y avait aucune raison pour qu’elle le repousse. Et de toute façon, même si elle était blessée, même si elle avait peur et qu’elle n’était pas confiante, comment aurait-elle pu seulement résister ?

*Reprends-toi! Là, il a arrêté! Ouvre les yeux!*

Elle ouvrit lentement ses paupières pour apercevoir les pupilles du garçon rivées dans les siennes. Elle déglutit discrètement, n’en revenant toujours pas. Naomi posa une main sur ses lèvres, confuse et perplexe. Elle détourna le regard quand il la recoiffa et souffla doucement, prise d’une grosse incertitude quant aux motivations qui poussaient le jeune homme à l’éprouver de cette façon.

« Qu’est-ce….pourquoi ?
»

Voilà c’était la chose la plus sensée à demander : Pourquoi il l’embrassait ? Parc qu’elle était jolie, attirante, la voulait-il dans son lit ? Jamais il ne serait venu à l’esprit de Naomi qu’il puisse avoir ne serait qu’une once de sentiment pour elle. Un, parce que ça serait trop beau s’il éprouvait cette petite qui taquinait le cœur de la Miss et de deux, parce qu’il y avait Nozomi. Elle ne lui le laissa d’ailleurs même pas le temps de répondre :

« Tu baise qui tu veux quand tu veux, et ce n’est pas moi qui t’en empêchera alors pourquoi ? Pourquoi ?! »

S’il n’était pas sincère et qu’il l’embrassait pour l’embrasser, elle se sentirait terriblement vexée et blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Chojiro Kameï
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Chojiro Kameï


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Euhmm.. Ici ?
Côté Coeur : Aucun..
Citation Favorite : Happy
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Je peux m'assoir ?! | Naomi | Left_bar_bleue50/100Je peux m'assoir ?! | Naomi | Empty_bar_bleue  (50/100)
Relation:

Je peux m'assoir ?! | Naomi | Empty
MessageSujet: Re: Je peux m'assoir ?! | Naomi |   Je peux m'assoir ?! | Naomi | Icon_minitimeSam 23 Aoû - 5:31

Chojiro la contemplait. Elle était tellement... Belle et simple ! Que demander de plus ? Bien sûre, elle avait un caractère digne d'un petit démon en colère, mais il savait que au fond d'elle, elle était mignonne, drôle et... Sensible. Bien sûre, il y avait Nozomi, mais Chojiro avait-il réellement des sentiments pour elle ou c'était-il seulement mit cela en tête. Car après tout, lorsqu'on fait l'amour à une personne, c'est parce qu'on l'aime bien non ? Mais avec Nozomi.. C'était différent, ils étaient amis, ils couchaient ensemble, mais ce besoin de passer d'agréable nuit était t'il simplement dû à un manque d'affection ? Les deux étaient bel et bien célibataire et lorsqu'il se sentait mal ou avait un minimum besoin de réconfort, il passait à l'attaque, sans prévenir l'autre, profitant du moment présent. Est-ce que tout pouvait changer ?!

Chojiro penssait à tout ses petites questions, petites questions qui ne finissaient plus de revenir. Sa bouche s'étira pour former un sourire radieux lorsqu'il vit Naomi mettre sa main sur ses lèvres, comme s'il l'avait légèrement brûler en lui donnant ce baisé. Il la regarda longuement, attendant qu'elle ne réagisse puis quelques simple mots réussire à sortir de sa bouche. Elle voulait savoir pourquoi ! Pourquoi il avait fait cela. Celui-ci s'apprêta à répondre lorsqu'elle rajouta qu'il pouvait coucher avec qui il voulait et quand il voulait, alors pourquoi. Cette questions lui réprimanda un petit sourire sur le coin de ses lèvres. Il réfléchit un moment, il en avait marre de répondre au pif ou de tout simplement dire les premiers mots qui lui passait par la tête.

"Peut-être parce que.. Je veux changer et.. Que tu es la personne qui peux réellement m'aider à changer..?"

Il baissa la tête un moment, penssant encore un peu puis il posa son regard autour de lui, quelques personnes les regardait, curieux de savoir ce qui ce passait car ce n'était pas tout les jours que deux personnes, après savoir engueuler en publique, finissent par s'embrasser dans les couloirs non ? Mais Chojiro sans fichait, les personnes qui les épiaient lui passait dix pieds au dessus de la tête. Il regarda alors enfin Noami avec un petit sourire fière.

"Je.. M'enfin, t'as besoin d'autres explications ? Tu sais.. Je pense que je suis vraiment prêt à faire de nombreux efforts.. Je sais que tu dois douter de moi en ce moment et je te comprend parfaitement, c'est pas tout les jours qu'un gars change d'idée aussi vite, mais disons.. Que j'avais déjà pensé à ce sujet bien avant qu'on en arrive la."

Bizarrement, aucun sourire ne s'afficha sur le doux visage Chojiro, aucun. À l'habitude, il lui aurait fait un petit charmeur pour confirmer ses dires, mais il se contenta de la regarder, plongeant ses yeux dans les siens pour qu'elle comprenne qu'il disait vrai depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-just-my-world.skyblog.com
Naomi Komatsu
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Naomi Komatsu


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Là où tu auras mal...
Côté Coeur : Il bat toujours...
Citation Favorite : Hey, Oliver Twist, Where the hell's my stuff ?
Date d'inscription : 20/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Je peux m'assoir ?! | Naomi | Left_bar_bleue100/100Je peux m'assoir ?! | Naomi | Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Je peux m'assoir ?! | Naomi | Empty
MessageSujet: Re: Je peux m'assoir ?! | Naomi |   Je peux m'assoir ?! | Naomi | Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:30


Plus elle regardait dans ses yeux et plus elle se disait qu’elle ne trouverai plus jamais quelqu’un comme lui. Son explication la bouleversa malgré tout ce qu’elle pouvait penser. Elle avait espéré qu’il donne la mauvaise réponse. Elle ferma un instant les yeux pour que les mots de Chojiro prennent vraiment un sens dans son petit cerveau déjà bien abîmé par les deux premiers baisers. Elle n’arrivait pas à croire qu’elle était capable de changer un homme. Il fallait dire que jusqu’à ce jour, elle n’était jamais tombée amoureuse à cause du cas de sa mère car pour elle, tomber amoureuse équivalait à mourir neuf mois plus tard.

Elle remarqua également les élèves curieux qui observaient discrètement la situation du couple singulier. Pourtant elle ne fit rien, elle n’arrivait pas à bouger ou même à hurler quelque chose. Pour l’instant, il y avait juste, elle, Naomi et lui, Chojiro. Elle baissa ses prunelles sur son petit sourire fier, détaillant ses lèvres et rougissant à la simple idée d’y goûter à nouveau. Elle écouta sa nouvelle réponse avec attention et quelque chose au niveau de son cœur s’opéra.

Naomi n’aurait jamais cru qu’autant de sincérité puisse venir à bout d’elle. Soit, elle était sûrement amoureuse de cet énergumène, sûrement depuis un bout de teps mais laissant sa fierté parler, elle n’en avait eu cure et reléguait cette blessure aussi loin que possible. Mais là, comment ignorer l’évidence. Elle ne pouvait pas s’entêter à cacher, enterrer, peindre…maquiller. Elle fut touchée, complètement coulée. Elle soutint timidement son regard, se sentant exposée mais également en sécurité.

« Chojiro.. » murmura-t-elle tentant de trouver ses mots.

Elle souhaitait du plus profond de son être, son bien. C’était vrai, mais elle se demandait si elle le méritait. Après tout Komatsu enchaînait les défauts et ratait les qualités. Des qualités qu’elle n’avaient peut-être pu montrer qu’à Chojiro parce qu’elle savait, qu’elle désirait son bonheur. La jeune fille se savait capable de tuer si on touchait à un seul cheveux du jeune homme, capable de décrocher la lune même, s’il la voulait. Elle sourit naturellement ce qui lui picota les lèvres.

« Je ne doute pas de toi Chojiro. Moi, moi aussi je t’ai accepté comme tu es.
»

Doucement elle passa ses bras autour de la taille du jeune homme et l’étreignit avec délicatesse, sans forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Chojiro Kameï
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Chojiro Kameï


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Euhmm.. Ici ?
Côté Coeur : Aucun..
Citation Favorite : Happy
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Je peux m'assoir ?! | Naomi | Left_bar_bleue50/100Je peux m'assoir ?! | Naomi | Empty_bar_bleue  (50/100)
Relation:

Je peux m'assoir ?! | Naomi | Empty
MessageSujet: Re: Je peux m'assoir ?! | Naomi |   Je peux m'assoir ?! | Naomi | Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:54

À quoi pouvait-elle bien penser en ce moment même. Elle était là, devant lui, à promerner son regard un peu partout sur lui, autour d'eux, par terre, sur son visage, sans trop fixer ses yeux. Comme si elle avait peur qu'il réussisse à détecter quelque chose de bon ou de mauvais à l'intérieur. Puis elle releva la tête pour plonger ses yeux dans les siens. En ce seul petit geste, le coeur de Chojiro se mit à pomper, à battre à une vitesse incroyable. Il battait tellement vite et fort qu'il était sûre que Naomi l'entendait et que même les gens autour d'eux pourrait l'entendre à leurs tour. Bizarrement, ses yeux avait maintenant une petite lueur, une lueur indescriptible. Ce fut lorsqu'elle prononça simplement son nom et qu'elle précisa qu'elle ne doutait pas de lui car elle aussi l'avait accepté comme il était qu'il fut vraiment touché.

La belle s'approcha de lui pour l'enlacer. Chojiro fut tellement surpris de son geste qu'il en resta sans voix. Après un cours moment de réflexion, il comprit enfin ce qu'elle venait de faire. Alors il passa à son tour délicatement ses bras autour d'elle pour la coller contre lui. Il l'embrassa sur le front avant de reprendre la position qu'il avait prit lorsqu'ils c'étaient enlacé quelques minutes avant. Il déposa son menton sur sa tête.

"Tu sais Naomi.. Je crois que j'ai pris une bonne décision cette fois si !"

Il recula on peut pour la regarder. Il déposa sa main droite sur sa joue pour flatter délicatement sa joue avec son pouce. Il s'approcha tranquillement d'elle.

"Tout ça.. Grâce à toi."

Il déposa ses lèvres sur les siennes une secondes fois, pour la troisième fois, plus précisément. Le goût des lèvres de Naomi était vraiment bon, ce qui l'empêchait de reculer avant un petit moment, redemandant d'autre baisés. Mais il ne voulait pas allez trop vite pour elle car, à sa grande connaissance, il savait que Naomi n'avait jamais vraiment eu de petit copain. Alors il recula tout en souriant timidement. Chojiro, sourire timidement !? Peut-être qu'elle lui faisait plus d'effets qu'il ne le penssait. Il embrassa aussitôt son front pour ne pas qu'elle aperçoive qu'il était un peu gêné, ce qui arrivait rarement chez lui. Alors ils restèrent placés ainsi encore de longues minutes. Il ne voulait pas se séparer d'elle, c'était comme si elle dépendait de sa vie, que si subitement il se défaisait de son étreinte, il perdrait la vie. Il exagérait peut-être un peu trop, mais après tout, les sentiments qu'il avait envers elle était vraiment fort, plus que fort. Ils étaient pour la première fois.. Vrai !

La cloche retentit alors dans l'école. Chojiro regarda piteusement Naomi, ils avaient cours différent. Alors il eu une idée..

"Ça te dirais de prendre congé aujourd'hui ?"

Il lui sourit gentiment, attendant patiemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-just-my-world.skyblog.com
Naomi Komatsu
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Naomi Komatsu


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Là où tu auras mal...
Côté Coeur : Il bat toujours...
Citation Favorite : Hey, Oliver Twist, Where the hell's my stuff ?
Date d'inscription : 20/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Je peux m'assoir ?! | Naomi | Left_bar_bleue100/100Je peux m'assoir ?! | Naomi | Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Je peux m'assoir ?! | Naomi | Empty
MessageSujet: Re: Je peux m'assoir ?! | Naomi |   Je peux m'assoir ?! | Naomi | Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:21

Naomi sourit contre l’épaule du jeune homme quand il répondit à l’étreinte. Elle était soulagée quelque part de savoir qu’il y aurait moins de peur et pas du tout de mal. Elle était contente quelque part également, de l’avoir lui, près d’elle et de se sentir en sécurité dans ses bras et sous son regard. C’était une sensation difficile à décrire tant elle se vivait sur le tas. De plus, elle avait toujours aimé le parfum de Kamei, sans savoir pourquoi. Une odeur subtilement virile, qui n’agressait pas les narines, qui respirait la fraîcheur et la légèreté. Une effluve qui avait toujours touché la jeune fille froide. Elle ferma les yeux le temps du baiser sur le front, pour l’apprécier et également par timidité. Eh bien, elle n’était pas habituée aux marques d’affectio c’était un miracle qu’elle eut réussi à serrer Chojiro.

Une bonne décision. Elle leva ses prunelle vers lui, sans bouger, et fit une mimique plutôt drôle, voire comique, tentant de chercher un sens profondément philosophique à cette réplique et puis, elle comprit. Hey mais, elle espérait qu’elle était une bonne décision. Enfin, Naomi avait pas mal de défaut certes, ce n’était à première vue, pas la compagne idéale mais elle n’était pas mauvaise. Quand il se recula un peu, elle en profiter pour l’admirer, détailler sa beauté. Elle l’avait toujours trouvé beau, c’était vrai, elle qui d’habitude était peu sensible au charme des hommes avait du reconnaître assez rapidement que son ami possédait une beauté subtilement et profondément touchante. Un peu comme le pouce qui caressait doucement sa joue rouge et tiédie par l’embarras et la timidité. Komatsu se sentait vraiment faible, mise à nue devant lui comme si on exposait facilement ses sentiments.

Grâce à elle, il fallait dire qu’elle ne s’en était pas forcément rendue compte. Elle surveillait toujours la portée de ses actes sur ceux qui l’entouraient mais jamais elle n’aurait cru que le tout chez elle puisse intéresser Chojiro. Elle était tellement loin du type de fille qu’il fréquentait . Qu’elle soit tombée bravement amoureuse de lui était compréhensible mais l’une des plus belles surprise était que ce fut apparemment réciproque. Bien qu’elle eut peur encore que ce bonheur ne dure pas et qu’en se réveillant demain, tout aurait disparu.

Et là, comme pour la rassurer, il se pencha pour l’embrasser à nouveau. Elle n’eut donc pas à le prier de le faire, tant elle voulait ressentir de nouveau ce contact sucré et mielleux, tellement bon qu’il était presque rare. Cette fois-ci, la troisième, elle fit un effort, minuscule certes, pour ne pas rester plantée là comme une cruche et répondit doucement à son baiser. Nao-chan espérait lui transmettre par ses lèvres toute la tendresse qu’elle avait en elle, cachée loin. Elle souffla discrètement quand il recula et mit du temps avant de se décider à lever les yeux vers lui tant elle était confuse. Et quand elle se décida à le faire, paf, baiser sur le front. Ca la fit doucement sourire. Elle comprit qu’il ne souhaitait pas la brusquer et lui en était reconnaissante.

Elle avait du mal à le croire bien que ce fut assez prévisible, le seul ami masculin qu’elle n’eut jamais eu devenait son premier amour. Celui qu’on oubliait pas de sitôt, qui malgré le temps ou la distance se conservait quelque part dans un tombeau de verre gelé pour renaître à son contact. La cloche la sortit vivement de ce conte de fée et elle cligna rapidement des yeux, sonnée.

« Prendre…congé ? » répéta-t-elle, pensive.

Ps un drame non, il lui arrivait de sécher pour moins que ça alors si la raison était Chojiro le sacrifice en valait largement la peine. Elle foudroya des élèves qui les regardaient bêtement et reporta une douce attention sur Kamei.

« Hai ! J’veu….je veux bien ! »

Et oui, il fallait faire attention à son langage poulette. Utiliser le Atashi féminin au lieu du Boku masculin pour parler de soi. Sinon on était pas mignonne. D’habitude, elle ne s’en souciait pas mais pour Chojiro, elle fera les efforts nécessaire car elle savait que ça lui ferait plaisir qu’elle devienne un peu moins froide et plus chaleureuse. D’accord, mais…juste envers lui :p/


Revenir en haut Aller en bas
Chojiro Kameï
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Chojiro Kameï


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Euhmm.. Ici ?
Côté Coeur : Aucun..
Citation Favorite : Happy
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Je peux m'assoir ?! | Naomi | Left_bar_bleue50/100Je peux m'assoir ?! | Naomi | Empty_bar_bleue  (50/100)
Relation:

Je peux m'assoir ?! | Naomi | Empty
MessageSujet: Re: Je peux m'assoir ?! | Naomi |   Je peux m'assoir ?! | Naomi | Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:05

Elle était tellement mignonne ! Chojiro sourit de contentement lorsqu'elle accepta. Il aurait tellement été déçu si elle aurait tout simplement refusée son offre pour allez en cours à la place de passer du temps avec lui. Il devait avouer qu'il aurait à présent énormément de difficulté à ce défaire d'elle. Si un garçon poserait ses yeux sur elle, il lui en voudrait. Il serait aussi certainement jaloux si un garçon lui ferait un simple câlin. Ce n'était que des petits détails comme ceux-ci qui rendirent Chojiro curieux. Curieux de savoir comment lui même agirait. Car il devait avouer qu'il n'avait jamais vraiment eu de petite amie. Enfin, oui plusieurs, mais c'était plus pour.. Profiter d'eux ?! Il ne savait pas car avec Naomi, il sentait quelque chose de différent naître en lui, quelque chose que pour la première fois, il ignorait bien ce que cela pouvait être.

Bien sûre, il ferait d'innombrable effort pour elle. Il était déterminé à faire tout le nécessaire pour elle. Il ne l'empêcherait certainement pas de vivre. dans le sens que si elle choisirait d'allez magasiner à la place de passé la journée avec lui, il comprendrait. Il essairait sûrement de lui proposer d'allez magasiner avec elle ou trouverait un moyen quelqu'onque pour être avec elle. Mais justement, elle était libre de faire ce qu'elle voulait. Après tout, elle ne lui appartenait pas. Même si celui-ci était jaloux de nature, il était capable de ce contrôler et de comprendre certaine raison.

Il fut sortit de ses pensés lorsque quelqu'un le heurta, il fonca donc dans Naomi. Il la regarda, le regard inquiet.

"Ça va ?!"

Elle était toujours collée contre lui, immobile, sûrement à cause du petit choc qu'ils avaient eu. Disons que le couloir ou tout c'était passé était maintenant plein à craquer et que ceux-ci bloquaient légèrement la circulation. Il garda Naomi dans ses bras avant de lui prendre délicatement la main, fort mais pas trop pour ne pas lui faire du mal et il ce décolla subitement d'elle pour marcher contre la foule. Il essayait dans bien que de mal de se frayer un chemin. Ils réussirent après quelque regard intérogateur de sortir enfin de la panoplie de jeunes qui s'apprêtaient à allez à leurs prochain cours. Il tira légèrement Naomi pour qu'elle se dépèche car il pourrait bien y avoir des professeurs dans les parages.

Justement en ce dirigeant vers les cases, ils en rencontraire un. Lorsque Chojiro s'apprêtait à tourner le coin pour se rendre à sa case, il vit un professeur au loin, alors il s'arrêtea net. Naomi lui fonca légèrement dedans. Il se retourna pour voire si tout allait bien, c'elle-ci lui fit un signe de tête voulant signifier qu'elle n'avait rien. Le professeur finit par rentrer dans une salle de classe, alors Chojiro se dépeicha d'allez à sa case pour prendre ses affaires, il avait quelques devoirs à faire alors... Ensuite marchèrent d'un pas assurer vers la case à Naomi. Elle fit pareille comme lui et après, sac sur le dos, Chojiro reprit doucement la main de celle-ci pour ce diriger vers la sortit.

Enfin dehors ! Chojiro soupira de soulagement. C'était assez rare que celui-ci quitte les cours ainsi, mais les cours qu'il avait dans l'après midi n'était pas très important, enfin, pour lui. Il avait énormément de facilité à l'école alors... Il regarda le soleil briller dans le ciel, aucun nuage, il faisait clair et chaud. Il posa ses petits yeux sur Naomi.

"Alors.. Qu'est-ce que tu veux faire à présent ?"

Il lui sourit gentiment, toujours en marchant, main dans la main...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-just-my-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Je peux m'assoir ?! | Naomi | Empty
MessageSujet: Re: Je peux m'assoir ?! | Naomi |   Je peux m'assoir ?! | Naomi | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux m'assoir ?! | Naomi |
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naomi Komatsu
» ~ Naomi Komatsu ~ < i_am_your_constant@hotmail.co.jp>
» L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hayaru Gakuen ™ :: [ HRPG. :: La Poubelle :: Hayaru Gakuen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser