Hayaru Gakuen ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je peux m'assoir ?! | Naomi |

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naomi Komatsu
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Naomi Komatsu


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Là où tu auras mal...
Côté Coeur : Il bat toujours...
Citation Favorite : Hey, Oliver Twist, Where the hell's my stuff ?
Date d'inscription : 20/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Je peux m'assoir ?! | Naomi | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je peux m'assoir ?! | Naomi | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Je peux m'assoir ?! | Naomi | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux m'assoir ?! | Naomi |   Je peux m'assoir ?! | Naomi | - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:24



Naomi se demandait quoi faire de ses mains et de ses pieds. Elle habituellement si agile et toujours en équilibre se sentait un peu gauche. Elle avait l’impression d’avoir embarqué pour Mars. Elle fut donc surprise quand Choji lui rentra dedans. Ce fut court mais intense, voire un peu violent. Elle grimaça sous le choc et resta contre lui apparemment, vu que le flot d’élèves remplissait le couloirs jusqu’à une densité insupportable. Elle avait le souffle court presque coupé à être pressée ainsi mais se contenta de lever un regard rassurant sur le jeune homme en réponse à son regard inquiet.

Elle sentit sa main être amenée dans celle du jeune homme et arqua un sourcil surprise avant d’apprécier ce geste également rassurant. Il se détacha soudainement d’elle pour marcher. Heureusement qu’il la tenait par la main, sinon totalement paumée, elle n’aurait pas compris l’action et serait retrouvée plantée là. Elle fut donc traînée derrière au départ, puis finit par le suivre sans trop de mal. Bousculant les élèves avec des grognements pas contents. Elle fit même quelques croches pieds pour les plus emmerdants. Hé ho, fallait pas pousser mémé non plus hein. Naomi était ainsi, un peu comme une tigresse sauvage, un rien lui faisait sortir les griffeS.

Elle n’eut plus le loisir de s’amuser quand il la tira un peu pour se hâter. Elle comprit bien la situation, un prof pouvait les surprendre en contre-sens du troupeau de moutons. Ca serait en effet pas bon, elle voyait déjà la gueule de ses grands-parents. Sécher les cours pour un mec, non mais ça allait bien..sans parler de son oncle qui aurait crucifier Chojiro sur place pour avoir perveti sa nièce adorée. Komatsu grimaça à cette pensée quand elle se cogna vivement à Kamei lui-même arrêté. Elle fronça les sourcils et allait se plaindre franchement quand il reprit sa marche. Ils passèrent par les casiers tout naturellement et elle put récupérer quelques-unes de ses affaires.

Une fois à l’air libre, elle sauta littéralement de joie, ou presque. En fait, elle ne fit rien et se contenta d’apprécier ça INTERIEUREMENT. Ah, mais il faisait chaud, elle secoua un peu sa jupe d’uniforme alors qu’il la regardait. Elle leva ses yeux vers lui pour entendre sa super bonne question.

« Euh..je sais pas! Manger un truc sûrement parce que…je crèv…meurs de faim! La bou..nourriture de la cantine ne m’a pas réussi ! »

Au moins, elle lui avait répondu franchement et spontanément. C’était pas le genre de fille à le traîner dans un magasin pourri pour acheter des strings et un bikini quoi. Naomi aimait les sensations forte et les moments d’intimités…alors si on allait dans un magasins c’était un magasins utiles, comme des accessoires pour la maison ou encore des produits étrangers. Naomi se rendit compte que cette sortie ne serait pas amicale comme les précédentes, il leur était arrivé de sortir…mais entre amis. Là c’était différent et elle s’en félicitait. Elle savait très bien que si son oncle apprenait sa relation avec kamei, ce dernier mourrait rapidement pour cause. Kenta Komatsu ne supportait pas qu’un mec pose son regard sur sa nièce, comme si un simple regard pouvait la mettre enceinte alors autre chose. Elle pouffa à cette idée et admira malicieuse Choji.
Revenir en haut Aller en bas
Chojiro Kameï
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Chojiro Kameï


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Euhmm.. Ici ?
Côté Coeur : Aucun..
Citation Favorite : Happy
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Je peux m'assoir ?! | Naomi | - Page 2 Left_bar_bleue50/100Je peux m'assoir ?! | Naomi | - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relation:

Je peux m'assoir ?! | Naomi | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux m'assoir ?! | Naomi |   Je peux m'assoir ?! | Naomi | - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:55

Chojiro se mit à rire lorsqu'elle lui explique qu'elle avait faim. Et lui aussi d'ailleurs. La cuisine du midi avait été l'une des moins réussi. Il fallait dire aussi que chaque dîner n'était jamais vraiment bon, mais déjà moins pire que celui-ci. Son ventre criait famine, alors il penssa un moment. Ou pourrait-il allez manger et qu'est-ce qu'il pourrait bien dîner. Quelque chose de consistant, de bon et une boisson rafraîchissante car la chaleur ce faisait de plus en plus suffocante. Il porte sa main libre sur son front, horizontalement, pour regarder au alentour, à la recherche d'un endroit ou il pourrait trouver quelque chose à manger. Puis, Chojiro une soudainement un idée.

"Euhmm.. Ça te dirais qu'on s'achètent un dîner comme.. Des sandwichs ou peut-importe, ce qui te tente et que l'on aillent pique-niquer au parc, près de l'école? "

Il la regarda avec un sourire. La main de Naomi lui apportait un réconfort incéssant. Sa peau était chaude et douce comme de la soie. Il avait peur que s'il la serre trop fort, celle-ci ce meurtit sous sa force. Alors il la tenait aisément sans la moindre force. Puis toujours sans s'arrêter de marcher, ils arrivèrent devant une petite épicerie. Chojiro regarda Naomi d'un oeil intérogateur, pour savoir si celle-ci désirait acheter quelque chose dans cette épicerie. Elle lui souria gentiment en guise de réponse. Alors il rentrèrent, fouillant un peu par ici et par là à la recherche de quoi ce mettre sous la dent. Ils c'étaient séparés pour ce trouver les provisions qu'ils avaient besoin pour leurs petit pique-nique. Chojiro regardait intensément Naomi, celle-ci occupée à regarder qu'elle petite sandwich avait l'air meilleure que l'autre. Il s'approcha alors derrière elle pour l'enlacer dans ses bras et déposer un baiser dans son cou.

"Tu as choisis ?"

Elle lui montra alors les quelques crudités déjà préparer et les sandwichs. Il souria en lui désignant du doigt les petits breuvage qu'il avai trouvé à son tour ainsi qu'une petite nappe carroté pour l'installer par terre. Avant de ce décoller d'elle, il l'embrassa tendrement sur la joue et prit toute les choses qu'elle voulait dans ses mains pour allez voir le vendeur. Il paya avec son argent tout le contenu de leurs dîner et enfin, ils sortirent de l'endroit pour marcher vers la parc qui était à quelque pas d'ici. Il reprit alors la main de la belle, faufilant ses doigt entre les siens et avec l'autre main, il tenait le sac avec la nourriture qu'ils avaient acheté.

"Alors.. Ça fait du bien sortir un peu hein ? Prendre de l'air avec un garçon aussi charmant que moi.."

Il éclata de rire avant de lui faire un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-just-my-world.skyblog.com
Naomi Komatsu
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Naomi Komatsu


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Là où tu auras mal...
Côté Coeur : Il bat toujours...
Citation Favorite : Hey, Oliver Twist, Where the hell's my stuff ?
Date d'inscription : 20/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Je peux m'assoir ?! | Naomi | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je peux m'assoir ?! | Naomi | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Je peux m'assoir ?! | Naomi | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux m'assoir ?! | Naomi |   Je peux m'assoir ?! | Naomi | - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:17

Ah ! Ah ! Une épicerie, excellente idée ! A croire qu’il avait lu dans ses pensées. Souvent quand elle séchait les cours de l’après-midi, elle y allait pou rattraper son repas perdu à la cafeteria. De plus l’idée d’un pique-nique était assurément une bonne chose, c’était simple, pas prise de tête et c’était le genre de chose qu’appréciait Naomi. Elle lui sourit donc, avec lui c’était maintenant beaucoup plus facile à faire, et entra dans l’épicerie, la main bien au chaud dans la sienne. Elle qui d’habitude avait l’habitude de faire de ses mains des vraies machines de guerre, la droite habituelle de Komatsu ressemblait plus à une petite main de poupée de porcelaine dans celle de Choji qui usait de délicatesse innée pour la préserver au chaud.

Ils se séparèrent pour faire les réserves et Komatsu se rendit au rayon frais, pour y voir crudités et sandwiches. Elle auscultait avec précisions les rayons, vérifiant les ingrédients. Elle n’avait pas de manie alimentaires particulière, elle mangeait de tout à peu près sauf la courge qu’elle détestait. Elle se pencha un peu en arquant un sourcil quand elle sentit deux bras l’enlacer et des lèvres tamponner la peau de son cou. Au départ, elle eut peur que ce ne fut pas Chojiro mais en entendant sa voix, elle se radoucit et sourire malicieusement.

« Hum, ouais.
»

Nao se décida alors à lui montrer quelques petits trucs intéressants à se mettre sous la dent et une fois que Cho eut approuver, paf dans ls bras de ce dernier, direction la caisse. Elle le suivit d’ailleurs assez docilement, surprise de se discipliner par rapport à une autre personne. Une fois que tout fut réglé, ils sortirent du magasin et elle fut toujours aussi agréablement surprise quand il lui prit la main pour cette fois entrelacer ses doigts aux siens. C’était..mignon ? Elle sourit bêtement et finit par éclater de rire à sa réplique.

« Fais attention…si tu deviens trop charmant je devrais te défigurer pour que les autres filles ne te regardent pas :p »

Elle plaisantait bien sûr, elle ne pourrait jamais oprter préjudice à son prince et d’ailleurs que quelqu’un tente seulement de lui vouloir du mal et elle se transformait en Kung-fu fighter. Elle se savait en sécurité émotionnelle avec Chojiro, parce que histoire d’être protégée physiquement, elle s’en était toujours bien sortie mais avec Kamei c’était un autre sentiment de réconfort. Elle savait que quoiqu’il advienne, elle ne pourrait jamais être autre chose qu’heureuse en sa compagnie.

Elle finit par le guider vers un coin plus tranquille sous un grand et vieux cerisier. Non, arrêtez les clichés, elle n’avait pas l’habitude de venir là mais elle trouvait l’endroit sympathiquement calme. Elle aimait pas que des bouseux et des parasites viennent rôder. Elle s’assit donc en tailleur et non à genou , sur l’herbe, avec un super sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Chojiro Kameï
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Chojiro Kameï


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Euhmm.. Ici ?
Côté Coeur : Aucun..
Citation Favorite : Happy
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Je peux m'assoir ?! | Naomi | - Page 2 Left_bar_bleue50/100Je peux m'assoir ?! | Naomi | - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relation:

Je peux m'assoir ?! | Naomi | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux m'assoir ?! | Naomi |   Je peux m'assoir ?! | Naomi | - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:51

Chojiro éclata de rire à la petite réplique sanglante de Naomi. Son petit côté sadique lui allait a ravir. Comment pouvait-il penser cela ? Aucune idée.. Peut-être car pour Naomi, c'était tout simplement mignon ? D'habitude, des paroles en l'air dite comme elle l'avait dit, surtout venu d'une fille, parraissait un peu mal. Mais avec elle, pas une moindre goutte, c'était tout simplement marrant. Alors il se laissa guider par celle-ci vers un cerisier ou elle si installa aisément. Elle s'assit et le regarda avec un large sourire aux lèvres. Il était rare que Naomi sourait ainsi et il en était content. Il lui rendit son sourire avant de sortir du sac la petite nappe. Il l'étendit sur le sol sècher à cause des doux rayons du soleil. Il alla alors s'assoir aux côtés de sa belle avant de déposer son sac à dos au pied de l'arbre et d'enlever sa petite veste, laissant voir son t-shirt bleu pâle. Il déposa celle-ci sur son sac et se retourna vers la belle.

"On passe à l'attaque ?"

Elle lui sourit de plus bel avant d'étirer son bras pour prendre le sac. Il prit alors son bras pour le ramener vers elle.

"Qu'est-ce qui te dis que je te parlais de ça ?"

Il rigola avant de l'embrasser tendrement. Sourire aux lèvres, il se recula pour voir sa réaction. Elle était tout simplement mignonne. Plus il était avec elle, plus il voyait vraiment la beauté de la jeune fille. Ses longs cheveux noirs étaient soyeux et très doux au touché. Elle avait un visage petit et simple avec une peau clair et magnifiquement douce. Ses petites prunelles étaient d'un noir pure et innocent tendit que ses lèvres était dessiné parfaitement. Que demander de plus ?! Elle avait un visage d'ange, tout simplement. Il lui sourit avant de donner un petit bisou sur le bout de son nez et prit le sac dans ses mains. Il en sortit le contenu. Puis il commença à prendre quelques crudités pour l'entré.

"Dit moi Nao'... T'es contente d'être ici.. Avec moi ?"

Il croqua dans une carotte, la regardant avec un petit sourire en coin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-just-my-world.skyblog.com
Naomi Komatsu
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Naomi Komatsu


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Là où tu auras mal...
Côté Coeur : Il bat toujours...
Citation Favorite : Hey, Oliver Twist, Where the hell's my stuff ?
Date d'inscription : 20/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Je peux m'assoir ?! | Naomi | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je peux m'assoir ?! | Naomi | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Je peux m'assoir ?! | Naomi | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux m'assoir ?! | Naomi |   Je peux m'assoir ?! | Naomi | - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:11

Elle l’admira s’installer toujours le sourire aux lèvres, bien sûr, maintenant qu’elle l’avait, elle ne le quittait plus. Quand il lui demanda si ils passaient à l’attaque, elle comprit rapidement qu’il parlait de la bouffe. Enfin, son stomach lui disait ça parce que elle avait vraiment FAIM. Elle tendit donc son bras pour attraper un paquet de crudités déjà préparer quand il interceptionna son poignet au passage pour la tirer à lui. Surprise, elle eut à peine le temps de lâcher un gémissement de surprise qu’il lui annonçait lui parler d‘autre chose.

C’était bien évidemment pas prévu au programme immédiat et elle rougit de plus belle avant d’être embrassée, je précise hein, de nouveau par surprise. Bah, c’était génial ça. Elle ferma les yeux presque immédiatement pour ne pas briser la magie de l’instant quoi. Elle se sentait comme une fillette, toute sage, toute perdue..c’était embrassant certes mais en même temps très reposant d’être amoureuse. Elle arqua un sourcil quand il se recula et se promit de venger cet acte tellement surprenant qu’il frôlait la barbare rie Que neni, il lui déposa un bisous sur le nez…non mais c’était pas du jeu.

Il venait de lui déclarer amoureusement la guerre. Une petite lueur brilla dans le regard taquin de la petite Nao-chan. Elle s’occupera du cas Kamei une fois le ventre plein parce que là….y’avait un trou noir dans son estomac et ça lui aspirait les talons XD. Elle se jeta sur les aliments quand il les déballa et prit un plat de crudités avant de le manger avec appétit. Elle arrêta de mâcher quand il posa la question et l’observa avec des yeux ronds comme des billes, bouche pleine.

Elle se remit à mâcher une fois, prise sur le fait et avala difficilement pour répondre :

« Tu m’as appelé Nao ? »

Ca l’étonnait dis donc qu’il ai le courage de lui donner un surnom, sur le coup ça la fit doucement rire et elle reprit des crudités avant de se rappeler de la première question et y répondit vraiment :

« Euh…pour..pourquoi je ne serais pas contente. Allez…elle est nulle ta question
! »

Elle lui tira la langue et finit ses tomates. Bon, finalement Naomi n’était peut-être pas si romantique ça, elle avait sûrement des efforts à faire mais bon, elle était vraiment heureuse d’être avec lui, elle ne savait pas l’exprimer c’était tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chojiro Kameï
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Chojiro Kameï


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Euhmm.. Ici ?
Côté Coeur : Aucun..
Citation Favorite : Happy
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Je peux m'assoir ?! | Naomi | - Page 2 Left_bar_bleue50/100Je peux m'assoir ?! | Naomi | - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relation:

Je peux m'assoir ?! | Naomi | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux m'assoir ?! | Naomi |   Je peux m'assoir ?! | Naomi | - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:38

Naomi fut vraiment surprise lorsqu'il lui avait donner un surnom. Tellement qu'elle lui s'il l'avait vraiment appeler comem ça. Il sourit en affirmant avec un petit signe de la tête. Elle sourit et se mit à rire mignonnement. Un large sourire s'installa alors sur les lèvres de Chojiro. C'était la première fois qu'elle riait. M'enfin, pas vraiment la première fois, car avant qu'ils ne soient plus que de simple amis, il l'avait entendu rire lorsqu'il déconnait. Mais bon, son rire procura une grande joie à l'intérieur de Chojiro. C'était vraiment une belle journée. Le soleil était là, réchauffant la place, il était avec une femme formidable, il pique-niquait en plus avec elle sous un cerisier.

Il laissa entendre un petit rire lorsqu'elle lui demanda pourquoi elle ne serait pas contente puis elle affirma que sa question était nul. Ce qui le marra encore plus. Il continua à manger en silence, l'admirant. Il aurait tellement voulu lui poser une tonne de question, seulement, il ne voulait aps trop la brusquer avec tout ça. C'était tout de même nouveau pour elle et pour le moment, elle se débrouillait bizarrement bien. Pas qu'il penssait qu'elle n'avait aucun talent pour amadouer quelque'un, au contraire, seulment il n'avait jamais vraiment vu Naomi en action. Tout lui paraissait être si.. Simple. Il sourit une seconde fois, juste comme cela, sans même savoir pourquoi, puis il s'attaqua alors à sa sandwich. En prenant une bouché, il regarda autour, savourant de ses yeux la beauté des lieux. S'il le pourrait, il passerait le reste de la journée ici.

Après c'être rassasié, il but un peu pour se rafraichire. Puis il regarda la belle nippone. Elle n'avait pas totalement finit. Il décida alors de s'étendre sur l'herbe verdoyante. Il placa ses mains derrière sa tête et posa ses yeux sombre sur le ciel. L'arbre cachait en partit celui-ci, mais cela lui donnait une image magnifique. Il se contenta de garder de silence, attendant qu'elle finisse de manger et ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-just-my-world.skyblog.com
Naomi Komatsu
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Naomi Komatsu


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Là où tu auras mal...
Côté Coeur : Il bat toujours...
Citation Favorite : Hey, Oliver Twist, Where the hell's my stuff ?
Date d'inscription : 20/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Je peux m'assoir ?! | Naomi | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je peux m'assoir ?! | Naomi | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Je peux m'assoir ?! | Naomi | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux m'assoir ?! | Naomi |   Je peux m'assoir ?! | Naomi | - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:04

*Bouffe ton putaiiin de sandwich au lieu de le regarder avec des yeux de merlan frits!*

Ah bah forcément, la conscience se réveillait maintenant. Naomi était plongée dans la contemplation de Chojiro et mâchait tout en le regardant, bien sûr c’était pas plus poli que ça mais, c’était comme une curiosité. Elle l’observait comme une gamine.

*Ouais mais n’empêche il est beau.
-Bouffe ton sandwich !*

Ca va, ça va…bon, la conscience avait faim il fallait dire, normal quand elle bossait pour Nao, elle devait toujours être active H24. Komatsu mangea donc tranquillement son pain de mie là avec des trucs dedans tout en se demandant pourquoi elle n’avait jamais éprouvé une telle sensation avant. Oh tiens, ça lui rappelait qu’elle avait compétition mercredi prochain, arf. C’était encore un truc féminin, rien à faire pour passer chez les hommes. Se battre contre des adversaires féminins elle savait ce que ça donnait maintenant. Des KO mais jamais de son côté. L’entraîneur et son oncle avaient toujours refusé qu’elle combatte contre des hommes.

Pourtant au lycée elle le faisait bien niark , niark. Elle ne comptait même plus les fois où elle avait été convoquée chez le dirlo. Fallait dire que..elle était très tactile, tu parle paf…mon poing dans ta face. Excellente politique. Dire qu’elle n’avait toujours pas fini son sandwich, oui on sait rien à avoir mais Choji avait déjà fini T_T. Il s’allongeait à présent sur l’herbe et elle l’admira de nouveau comme hypnotisée par ses faits et gestes.

Elle termina donc sa bouffe, il était temps me diriez-vous. Doucement, à catimini, elle rampa vers lui et lui occulta la vue du ciel avec son visage. Ses cheveux retombaient sur les joues du jeune homme et elle sourit avec un léger « Bouh ». Puis, attirée par les lèvres de Kamei, elle se pencha un peu plus. Je vous explique son idée tordue : Elle voulait simplement tenter de l’embrasser tendrement. Mais…elle perdit l’équilibre et lui tomba carrément sur les lèvres. C’était brusque mais intense. Haha, chance quand tu nous tiens. Elle espérait juste ne pas avoir fait mal à Chojiro.
Revenir en haut Aller en bas
Chojiro Kameï
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Chojiro Kameï


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Euhmm.. Ici ?
Côté Coeur : Aucun..
Citation Favorite : Happy
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Je peux m'assoir ?! | Naomi | - Page 2 Left_bar_bleue50/100Je peux m'assoir ?! | Naomi | - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relation:

Je peux m'assoir ?! | Naomi | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux m'assoir ?! | Naomi |   Je peux m'assoir ?! | Naomi | - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:38

Chojiro entendu du bruit, alors il ouvrit les yeux pour regarder autour et il remarqua que la belle s'approcha petit à petit en rampant. Il sourit. Puis elle arriva à côté de lui, se pencha tranquillement au dessu de lui, ses cheveux doux et soyeux lui chatouillait les joues. Il sourit une seconde fois avant que celle-ci ne perde l'équllibre et que ses lèvres ce colle sur les siennes. La pression qu'il eu sur ses lèvres avait été à la fois forte mais intencément bonne. Il la prit alors dans ses bras pour la faire basculer le plus doucement possible à ses côtés, sans même détacher ses lèvres des siennes. Elle était maintenant couché dans l'herbe, lui seulement sur le côté, un avant-bras pour soutenir son poid pour ne pas tomber sur celle-ci et l'écraser. Il l'embrassait tendrement. Il recula sa tête pour la regarder. Elle était magnifique. Le soleil plongeait sur son doux visage d'enfant, ses yeux étaient scintillant, elle souriait.

Chojiro commença alors à jouer dans les long cheveux de celle-ci, les enroulant autour de son index doucement pour ne pas lui tirer les cheveux, ce qui serait fort désagréable. Il lui souria gentiment avant de se pencher et de déposer un petit baiser, mais il recula aussitôt, pour ne pas qu'elle est le temps de lui rendre la pareil. Elle le regarda, curieuse et celui-ci se mit à rire. Il se rapprocha tranquillement.. Mais recula. Il aimait jouer ainsi, rendre la personne accro, n'en voulant plus. Il trouvait ça rigolo. Mais avant qu'elle ne pose de questions il l'embrassa.. Amoureusement ! Sans vouloir s'arrêter, il se plaça plus confortablement sur le côté. Il voulait faire durer se petit plaisir encore et encore, seulement, il entendit des pas derrière. Il arrêta subitement d'embrasser Naomi pour jeter un coup d'oeil dnas la direction des pas.

De vieille personne, un homme et une femme d'une soixantaine d'année passait par la. Il les regardaient pratiquement avec envie. Il leur sourit, un peu gêné de c'être fait prendre en pleine action et ceux-ci leur rendirent sont charmant sourire. Il se retourna alors vers Naomi.

"Est-ce que.. Tu crois que tu devrais me présenter à ton oncle ?"

Bien sûre, il savait que Naomi était tou de même proche de son oncle car elle lui en avait déjà parler auparavant, mais aussi non, il ne savait pas avec qui elle habitait, si ses parents étaient toujours vivant.. Il en avait aucune espèce d'idée.. Peut-être que leur rapprochement pourrait les aider à mieux ce connaître ? Il ne savait pas. Il attendit alors patiemment la réponse de sa douce.. Même si celle-ci n'avait pas l'air certaine elle finit par lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-just-my-world.skyblog.com
Naomi Komatsu
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Naomi Komatsu


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Là où tu auras mal...
Côté Coeur : Il bat toujours...
Citation Favorite : Hey, Oliver Twist, Where the hell's my stuff ?
Date d'inscription : 20/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Je peux m'assoir ?! | Naomi | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je peux m'assoir ?! | Naomi | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Je peux m'assoir ?! | Naomi | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux m'assoir ?! | Naomi |   Je peux m'assoir ?! | Naomi | - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:36

Elle fronça légèrement les sourcils lorsqu’il l’entoura de ses bras pour approfondir le baiser. Quand il rompit une première fois le baiser, elle ouvrit doucement les yeux pour le surprendre l’admirer et elle sourit naturellement. Ce qu’il était curieux mais terriblement mignon. Elle fit la moue quand il commença à jouer avec les mèches brunes de ses cheveux,. On pouvait dire qu’il devait s’éclater vu comment il s’appliquer à les enrouler autour de son doigt. De plus, il était extrêmement délicat dans ses gestes et il la chatouilla plus qu’autre chose.

Quand il se pencha sur elle à nouveau, elle ferma à moitié les yeux prête à recevoir un baiser qui ne vint pas. Moi je dis l’arnaque quoi XD. Il lui avait à peine effleurer les lèvres et il recommença ce petit jeu frustrant plusieurs fois. Heureusement qu’elle le payait pas…cependant, elle accepta de jouer le jeu et bouda un peu en grimaçant. Surtout que cette petite taquinerie lui permit de comprendre qu’elle devenait rapidement dépendante des lèvres du jeune homme ce qui n’était pas pour lui déplaire. Elle allait s’en charger à bras le corps quand il se décida à l’embrasser fougueusement. Elle ferma les yeux, surprise (ah bah ça m’aurait étonné aussi). Et sourit contre les lèvres de Chojiro avant de répondre à son merveilleux baiser. Elle prit également ses aises quand il rompit tout contact, elle avait également entendu les pas et observa le couple âgé d’un œil timide, rouge d’être prise sur le fait.

Naomi se contenta de sourire bêtement, espérant que cela suffise et ils reprirent leur chemin. Et là, Chojiro posa la question. Elle s’étouffa à moitié et lui lança un regard ahuri :

‘Tu veux mourir ?
»

Elle fouilla dans son sac et sortit son portable, elle rechercha le numéro de son oncle et tendit le portable à Cho :

« Vas-y je t’en prie, c’est plus fiable qu’un suicide t’es sûr, il te loupera pas. »


Elle se mit ensuite à rire, il était vrai qu’elle n’avait pas beaucoup parlé de sa famille à Kamei. Juste que son oncle était à peu près constamment sur son dos. En réalité, elle avait toujours honte de dire que sa mère était morte en couche parce qu’elle lui avait donné naissance à l’âge de 14 ans quoi…
Revenir en haut Aller en bas
Chojiro Kameï
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Chojiro Kameï


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Euhmm.. Ici ?
Côté Coeur : Aucun..
Citation Favorite : Happy
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Je peux m'assoir ?! | Naomi | - Page 2 Left_bar_bleue50/100Je peux m'assoir ?! | Naomi | - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relation:

Je peux m'assoir ?! | Naomi | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux m'assoir ?! | Naomi |   Je peux m'assoir ?! | Naomi | - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:11

Chojiro éclata de rire. Elle lui avait tendu le son cellulaire, lui disant que c'était plus fiable qu'un suicide. Il sourit avant de déposer un léger baisé sur ses lèvres. Il recula lentement, se défaisant des lèvres de sa compagne pour rester ensuite à quelques centimères de son visage.

"Mmm.. Je change d'idée.. J'aime mieux être avec toi !"

Il prit la main de celle-ci dans la sienne pour embrasser le bout de ses doigts effilés. Il se mit a rire silencieusement et se dirigea vers ses lèvres. Il s'arrêta à quelques millimètres de sa bouche, effleurant ses lèvres pulpeuses.

"Seulement.. Je sais trop bien que tu t'ennuirais trop de moi.."

Il l'embrassa doucement en souriant. À chaque fois que ses lèvres touchaitent la belle bouche finiement dessiné de Naomi, de léger frissons parcouraient son corps. Comme il l'avait pensé un peu plus tôt, c'était sérieusement elle qui lui faisait toute cette effet. D'habitude, avec une autre fille, c'était beaucoup moins.. Amusant et agréable d'embrasser l'autre. Avec elle, c'était comme s'il ne pouvait s'empêcher de les embrasser amoureusement. C'était aussi la première fois qu'il avait tant d'amour à offrir et que pour une fois, il aimait sérieusement la fille avec qui il partageait des moments comme ceux-ci. Il accôta son front contre le sien, ouvrant ses yeux pour la contempler. Il frotta son nez contre le sien et l'embrassa rapidement avant de se laisser tomber par en arrière.

"Alors.. T'as une idée de ce qu'on pourrait faire ? Je veux dire.. Si tu veux, on peux rester encore un peu ici pour.. Profiter du beau temps et par après, on fera ce que tu veux ! Ça te vas ?"

Tout en lui parlant, il l'avait tiré doucement vers elle. Ils étaient maintenant couchés, lui sur le dos et elle sur le côté, tête appuyer contre son torse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-just-my-world.skyblog.com
Naomi Komatsu
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Naomi Komatsu


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Là où tu auras mal...
Côté Coeur : Il bat toujours...
Citation Favorite : Hey, Oliver Twist, Where the hell's my stuff ?
Date d'inscription : 20/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Je peux m'assoir ?! | Naomi | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je peux m'assoir ?! | Naomi | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Je peux m'assoir ?! | Naomi | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux m'assoir ?! | Naomi |   Je peux m'assoir ?! | Naomi | - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:31

Dès qu’il fut parti d’un brusque éclat de rire, elle se renfrogna, qu’est-ce qu’il le faisait si rire dans l’idée de mourir dans d’atroce souffrance et elle avait pas dit que ça serait rapide. Mais elle lui pardonna bien vite quand il l’embrassa avec tendresse avant de la contempler à nouveau. Préférer être avec elle, bah, il avait pas trop le choix le gaillard…entre elle et Kenta, même si elle était le pire des glaçons, mieux valait la choisir elle. Elle suivit ses lèvres du regard jusqu’à ce qu’elles frôlent les siennes dans une murmure. Elle resta perplexe, s’ennuyer de lui ? Jamais. C’était sincère, elle ne voulait pas quitter Kamei, ni maintenant, ni à un autre moment d’ailleurs. Elle se contenta de lui sourire, que répondre à ça de toute façon..des mots auraient fait trop phrase pré-mâchée.

Naomi hocha doucement la tête sans le quitter des yeux, alors qu’il jouait singulièrement et délicatement de ses lèvres sur les siennes. C’était une sensation qu’elle aurait détesté avec un autre mais là, il lui paraissait tout à fait nécessaire de ressentir ce contact qu’elle arrivait même à lui rendre. Elle était concentrée sur le baiser. Front contre front, il frotta son nez contre le sien…comme s’ils étaient deux petits châtons en quête d’affection et de jeux. Il l’embrassa et bam, il se laissa retomber en arrière. Elle se pencha un peu suivant son mouvement, car elle était intriguée

Ah oui que faire ?Bonne et jolie question, très cher Watson. Il la tira vers elle, tant mieux, durant ce geste, elle pourrait réfléchir à une réponse intelligente. Elle vint trouver refuge contre son torse et se pressa un peu contre lui.

*vas-y fais comme chez toi*

La conscience doucement..à croire que c’est l’oncle qui te paie. Elle leva ses prunelles vers le visage de son compagnon :

« Tu pourrais venir chez moi. Toi qui voulait rencontrer Oji-san…
»

Puis considérant qu’elle avait dit deux secondes plutôt qu’il était un potentiel meurtrier, elle rajouta avec précaution :

« Si c’est à la maison, il te tuera pas. Mais je pourrais nous faire du thé et on sera plus confortable dans le jardin… également.


Elle lui sourit en lui donnant un baiser sur le menton.
Revenir en haut Aller en bas
Chojiro Kameï
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Chojiro Kameï


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Euhmm.. Ici ?
Côté Coeur : Aucun..
Citation Favorite : Happy
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Je peux m'assoir ?! | Naomi | - Page 2 Left_bar_bleue50/100Je peux m'assoir ?! | Naomi | - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relation:

Je peux m'assoir ?! | Naomi | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux m'assoir ?! | Naomi |   Je peux m'assoir ?! | Naomi | - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:10

Toujours couché confortablement sur le dos, Chojiro avait placé une main derrière sa tête et l'autre s'occupait de flatter tendrement l'épaule droite de Naomi dans un petit mouvement de délicatesse. Ses yeux sombre se promenait sur le ciel ensoleillé, la chaleur était toujours constante car aucun nuage ne pouvait cacher l'énorme boule de feu situé au dans le ciel bleuté. En plus, l'après midi ne faisait que commencer alors il n'était pas encore temps d'avoir un petit brin d'humidité. Chojiro prit une grande respiration avant d'expirer tranquillement. Il pouvait sentir la tête de celle-ci monter et redescende. Il sourit lorsqu'il entendit enfin sa proposition.
Bien sûre qu'il voulait rencontrer son oncle, cela lui permettrait de n'en savoir plus sur sa famille ainsi que sûre lui. C'est alors qu'elle lui confia que s'il serait chez elle, il était certain que Chojiro garderait la vie, qu'il ne ce ferait pas tuer. Cette phrase déclancha alors un nouveau petit rictus. Puis, elle l'embrassa sur le menton, ce qui fit naître un second sourire sur la bouche de Chojiro.

"Euhmm.."

Il pencha la tête vers sa belle puis leva son menton avec son index, l'oubligeant à le regarder droit dans yeux. Il la fixa un long moment, sans afficher aucun sentiment sur son visage, ce qui rendit la jeune nippone un peu curieuse. Puis il sourit, montrant ses dents.

"Je suis d'accord !"

Il l'embrassa passionément tout en gardant son sourire afficher sur ses douces lèvres. Après un long baisé, il s'assit confortablment, aidant Naomi à faire de même. Il lui adressa un charmant sourire avant de commencer à ranger la nappe dans la sac ainsi que toute les petits déchets qui avait réussi ç conserver la nourriture qu'ils avaient mangés quelque minutes plus tôt. Ensuite, il ranga le sac en plastique à l'intérieur de son sac d'école et se releva, tendant la main à Naomi pour l'aider à ce relever. Il installa alors son sac sur son dos et prit avec son index sa veste pour l'envoyer par en arrière, sur son épaule. Ensuite, il prit la main de celle-ci et la regarda.

"Je te suis.."

La belle lui sourit avant de commencer à marcher, mais Chojiro la tira tranquillement vers elle, elle se retourna rapidement et celui-ci l'embrassa langoureusement, comme si leurs bouche était des aimants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-just-my-world.skyblog.com
Naomi Komatsu
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Naomi Komatsu


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Là où tu auras mal...
Côté Coeur : Il bat toujours...
Citation Favorite : Hey, Oliver Twist, Where the hell's my stuff ?
Date d'inscription : 20/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Je peux m'assoir ?! | Naomi | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je peux m'assoir ?! | Naomi | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Je peux m'assoir ?! | Naomi | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux m'assoir ?! | Naomi |   Je peux m'assoir ?! | Naomi | - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:16

Quand il lui releva le menton pour qu’elle le fixe dans les yeux, elle eut un pressentiment assez désagréable. Mélange de peur et d’incertitude et là elle se dit : il va refuseR. Quelle idée nulle, l’inviter chez moi ? Lui proposer une partie de Backgammon serait revenu au même. Pourquoi elle pensait au Backgammon maintenant ? Peut-être parce que son père adorait y jouer. La lutte du bien contre le mal. Cette explication avait traumatisé son enfance. Elle était donc curieuse de savoir si ce pressentiment avait lieu d’être ou non, rien de plus simple.

Ce n’est qu’en découvrant son sourire merveilleux que son cœur se sentit plus léger avant d’exploser quand il accepta. Cool alors. En plus elle eut même droit à un langoureux baiser qui se passait de commentaires. L’acte en lui-même était assez explicite et lui arracha une gueule d’ange. Parce qu’aux anges oui elle l’était la petite. Elle tiqua quand il rangea la nappe après l’avoir aidé à se redresser un peu et se releva grâce à la main du garçon..

Aa, marcher main dans la main, la veille elle aurait pris sa pour le summum du ridicule. Aujourd’hui, elle trouvait que c’était l’un des bons aspects d’un couple. Seuls les imbéciles ne changeaient pas d’avis.

« Ok! » sourit-il avant de commencer à marcher pour le guider.

Mais là nouvelle surprise, elle ne les comptait plus. Elle n’arrivait pas à prévoir les gestes de tendresse, elle était plutôt habituée à prévoir les attaques et les coups donc les baisers, calins et machins…c’était forcément au dépourvu s’il ne la prévenait pas. Elle fut donc attirée à sa bouche pour un nouveau baiser sensuel qu’elle ne put s’empêcher d’apprécier. Une fois ce dernier rompu, par manque de souffle des deux côtés, donc autant dire qu’il avait duré looooongtemps, Naomi fit une fausse mine impatiente :

« On peut y aller maintenant ? Lady killer :p »

Elle le tira par la main pour le forcer à se tenir tranquille et emprunta le chemin de sa maison.

[Voilà je vais poster à la maison des Komatsu s’tu veux rajouter quelque chose tu peux, sinon, on continue là-bas =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je peux m'assoir ?! | Naomi | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux m'assoir ?! | Naomi |   Je peux m'assoir ?! | Naomi | - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux m'assoir ?! | Naomi |
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naomi Komatsu
» ~ Naomi Komatsu ~ < i_am_your_constant@hotmail.co.jp>
» L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hayaru Gakuen ™ :: [ HRPG. :: La Poubelle :: Hayaru Gakuen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser