Hayaru Gakuen ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Terminé] La Haine A Ses Raisons...[Nozomi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomi Komatsu
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Naomi Komatsu


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Là où tu auras mal...
Côté Coeur : Il bat toujours...
Citation Favorite : Hey, Oliver Twist, Where the hell's my stuff ?
Date d'inscription : 20/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
[Terminé] La Haine A Ses Raisons...[Nozomi] Left_bar_bleue100/100[Terminé] La Haine A Ses Raisons...[Nozomi] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

[Terminé] La Haine A Ses Raisons...[Nozomi] Empty
MessageSujet: [Terminé] La Haine A Ses Raisons...[Nozomi]   [Terminé] La Haine A Ses Raisons...[Nozomi] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:14

Naomi était arrivée près de son casier, casque couvrant chastement ses oreilles pour déverser du Janis Joplin à flot et en toute intimité. De nos jours qui aurait cru qu’un jeune écouterait du Janis Joplin et une…japonaise en plus! St range pas tant que ça en fait, quand on sait que Naomi s’était créée son propre monde. Étudiante part entière, elle demande rien à personne et que personne ne s’avise de lui demander quelque chose, sinon elle se ferait un plaisir de lui faire comprendre le comment du pourquoi. Déjà dans les couloirs les plus hardis prenaient soin d’éviter son chemin. Le problèmes était avec ses petits populaires…qui se croyant forcément égaler des dieux, tentaient d’être fiers face à elle. Komatsu se rappelait en avoir frappé un ou deux à la sortie du lycée…mais bon les garçons sans le ç ça faisait garçon Donc on en déduisait ce qu’on en voulait.

Bref, la jeune brune ouvrit avec brutalité son casier. Elle arrêta la musique et rangea son mp3, parce qu’elle détestait les Ipods, dans son sac. Elle rangea son livre de maths et s’empara de son livre de japonais Cours qu’elle aurait dans une heure, mais rien de mal à être un peu en avance. De toute façon, elle n’avait pas vraiment d’amis avec qui casser le temps. Avec autant d’élégance que pour l’ouvrir, elle le ferma. Elle posa ensuite son front dessus pour réfléchir à comment occuper l’heure suivante. Hé bien, alors frapper quelques méchants typs étaient fort tentant dû à son statut de Wonder Woman. En réalité, il arrivait parfois que Naomi s’occupe de certains racketteurs et autres personnes qui osaient maltraiter plus faibles qu’eux. Elle n’était pa sun super héros, ça lui donnait juste une occasion de frapper.

Elle se décolla du casier avant de tourner son regard pour voir apparaître un des visages qu’elle haïssait le plus au monde. Non pas le plus au monde mais au moins du Japon. Nozomi. Elle connaissait juste son prénom quoi, parce qu’elle était la confidente sur oreiller de Chojiro, une autre connaissance qui, bref on pouvait aller loin comme ça. Naomi la foudroya correctement du regard, cherchant discrètement à la provoquer. Comme ça si cette fille ridicule répondait à la provocation, elle n’aurait pas à s’expliquer sur le pourquoi avoir été méchante avec elle par la suite.


Dernière édition par Naomi Komatsu le Ven 22 Aoû - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Katsura
.Modo Nozozo ♥ JUST Student
Nozomi Katsura


Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : With U ~
Côté Coeur : Mmh..
Citation Favorite : « Je t'aime... Cette parole est la plus mystérieuse qui soit.. »
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
[Terminé] La Haine A Ses Raisons...[Nozomi] Left_bar_bleue50/100[Terminé] La Haine A Ses Raisons...[Nozomi] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relation:

[Terminé] La Haine A Ses Raisons...[Nozomi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La Haine A Ses Raisons...[Nozomi]   [Terminé] La Haine A Ses Raisons...[Nozomi] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:55

Nozomi sortit de son cours au son de la cloche. Elle était contente, enfin terminer. Il en lui restait plus qu'un cours dans la journée et il passerait surment rapidement. Elle se dirigea d'abord aux toilettes où elle pu se repeigner rapidement et où elle alla se vider la vessie. Ensuite, elle passa à la cafétéria pour aller se chercher une galette qu'elle mangerait plus tard.

Donc, livres et galette en main, elle alla vers son casier et c'est là qu'elle vit Naomi. Cette garce qui se croyait la meilleure de toute juste parce qu'elle cassait bien des gueules et qu'elle ne se fesait pas intimidé. Mais en fait, elle n'était qu'une simple rejeter de l'école. Oh, pas qu'elle ne soit pas belle, au contraire, elle était plutôt jolie. Mais disons qu'avec une réputation pareil, on n'attire pas la clientèle si vous voyez ce que je veux dire. M'enfin voilà, lorsque celle-ci lui lança un regard plein de sous-entendus, Nozomi, elle se contenta de lui sourire. Elle savait très bien qu'il ne servait à rien de l'encourager, tout ce qu'elle voulait c'était avoir une ''bonne'' raison de se battre avec elle, et Nozomi n'en avait pas envie. Pas qu'elle avait peur d'elle, mais simplement qu'elle n'en vallait pas la peine et la perte de temps. Si elle la détestait c'était simplement parce qu'elle s'envoyait en l'air avec Chojiro. Surment qu'elle était jalouse, mais ça, elle s'en fouttait bien. M'enfin..

La belle niponne ouvrit son casier le plus lentement possible, juste pour faire danner Naomi et y rengea lentement ses livres avant de se retourner vers son petit mirroir qui la mettait ainsi face à Naomi. Ce qui devait d'ailleurs la rendre folle. Elle lui souriait comme si elle était amie et elle s'amusait bien. Bon, Nozomi n'était pas comme ça tout les jours, mais disons qu'avec elle, c'était le temps de se laisser aller un peu, sans pour autant provoquer de bataille. Elle continua dinc de la regarder comme ça sans rien dire et en souriant pour voir le seuil de tolérance de Komatsu. Parce que c'était comme ça qu'elle s'apellait. Naomi Komatsu.. C'est surprenant que Nozomi connaisse son nom ? Et bien non, parce que Nozomi connaissait presque tout le monde. Est-ce que tout le monde l'aimait ? Elle s'en fouttait pas mal.. Mais au moins, elle savait qu'elle, elle s'aimait tel qu'elle était. N'était-ce pas le plus important ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Naomi Komatsu
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Naomi Komatsu


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Là où tu auras mal...
Côté Coeur : Il bat toujours...
Citation Favorite : Hey, Oliver Twist, Where the hell's my stuff ?
Date d'inscription : 20/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
[Terminé] La Haine A Ses Raisons...[Nozomi] Left_bar_bleue100/100[Terminé] La Haine A Ses Raisons...[Nozomi] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

[Terminé] La Haine A Ses Raisons...[Nozomi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La Haine A Ses Raisons...[Nozomi]   [Terminé] La Haine A Ses Raisons...[Nozomi] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:07

Finalement la Miss Nozomi était plus intelligente que ce que croyait Naomi et bien, où avait-elle choper les deux pauvres neurones qui devaient se courir après dans son cerveau. En tout cas, la jeune pimbêche provoquait de son côté largement Komatsu, la poussant à une vilaine erreur et vu l’aversion de la nippone froide envers la chaudasse non loin, les paris étaient ouvert pour savoir qu’elle ne mettrait pas bien longtemps avant de se faire trouver vu que Nozo la cherchait. Cette fille était tôt simplement l’incarnation humaine du ridicule. Avec sa petite glace accroché la jolie porte de son casier, ses ongles vernis à l’extrême, ses mises en plis, ses couleurs ET ses brushing. Qu’avait-elle à lui envier ? Sinon le fait qu’elle puisse être proche physiquement de Chojiro…là où Nozo voyait de la jalousie, Naomi voyait de la légitime inquiétude à propos de son ami.

Les petits sourires qu’elle lui envoya fut les ramens qui firent déborder le bouillon. D’un geste de la main brusque et rapidement, elle referma le casier de Nozo manquant de lui couper le nez avec si dans un réflexe salvateur la Nono ne s’était pas éloignée, prévoyant ce geste. Bref une fois le casier bien claqué, c’était autour de la figure de Nozo de s’en prendre plein la tête ? Bien que comme les mecs, Naomi n’aime pas trop frapper les filles parfois ces dernières méritaient une bonne douleur corrective. Cependant Naomi n’allait pas gaspiller son énergie à battre la pauvre femme qui a coup sûr n’en se releverait pas car si Nao lui portait le moindre coup…elle ne pourrait plus se retenir. Alors d’un voix froide et tranchante, elle justifia avec générosité son geste :

« Ta porte de casier gêne. La prochaine fois, je l’arrache. »

Naomi donna un nouveau coup de poing dedans, tordant un peu le métal. Les élèves présents préfèrent dans un éternel soucis de courage fuir cette scène qui sentait le caca à des kilomètres. Komatsu ne cherchait pas forcément la bagarre ou la confrontation physique…pas besoin, de toute manière…ça serait bien trop dangereux pour la pauvre nippone face à elle. Lui parler était déjà un sacré progrès, car Nana considérait que l’autre fille était trop bête pour comprendre la moindre parole aussi inintelligible soit-elle. C’était dur à encaisser mais c’était ainsi. Peu important comment Nozomi se voyait ou la voyait elle…ce qui comptait c’était le sixième sens de Naomi qui ne la trompait pas en lui intimant de se méfier.

L’ennemi était face à elle, et ce dernier avec le visage d’une garce.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Katsura
.Modo Nozozo ♥ JUST Student
Nozomi Katsura


Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : With U ~
Côté Coeur : Mmh..
Citation Favorite : « Je t'aime... Cette parole est la plus mystérieuse qui soit.. »
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
[Terminé] La Haine A Ses Raisons...[Nozomi] Left_bar_bleue50/100[Terminé] La Haine A Ses Raisons...[Nozomi] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relation:

[Terminé] La Haine A Ses Raisons...[Nozomi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La Haine A Ses Raisons...[Nozomi]   [Terminé] La Haine A Ses Raisons...[Nozomi] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:26

Heureusement que Nozomi se doutait de ce qu'allait faire Naomi. Sinon, elle aurait eu le nez en sang. Lorsque l'autre lui referma rapidement et fortement le casier au visage, Nozomi fit un pas en arrière et se tourna rapidement vers elle. C'était de la confrontation pure et simple et elle n'avait rien fait pour le mériter. Pourtant, elle garda son sang froid et la regarda droit dans les yeux.

[Naomi] « - Ta porte de casier gêne. La prochaine fois, je l’arrache. »

Elle en avait du culot, en plus que leur case n'était pas à côté, donc qu'elle pouvait gêner quelqu'un d'autre, mais pas elle. Nozomi perdit le sourire. Elle avait beau vouloir être gentille, ou la provoquer, elle en avait marre d'afficher ce faux sourire à la con. Elle eu une envie irrépressible de la pousser contre les casiers, mais Naomi redonna un coup de poing dans la sienne en y laissant un marque. Les gens circulaient à un vitesse ahurissante autour d'elles, parce qu'il savait qu'il y avait la bagare dans l'air. Seulement, ce n'était certainement pas Nozomi qui donnerait le premier coup. Ce n'était pas du tout son genre.

Pourtant, Naomi semblait la prendre pour une cruche née. Ce qui n'était pas du tout le cas. Elle ne devait simplement pas connaître ses parents, ou alors il était simple de savoir qu'elle avait toujours été dans les meilleurs école et elle avait toujours été première de classe. ce qui fesait donc d'elle, quelqu'un de brillant. Seulement, il était évident pour tout le monde qu'elle ne voulait plus jouer la sainte-ni-touche que tout le monde acclame pour ses notes. M'enfin bref.. Revenons-en à Naomi.

Nozomi l'enligna en plein dans les yeux et lui répondit sur le même ton que celle-ci avait employée ;


« Tu n'avais qu'à me le dire. Et puis de toute façon, elle ne peut pas te gêner directement ! »


[Désolé, c'est cours]
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Naomi Komatsu
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Naomi Komatsu


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Là où tu auras mal...
Côté Coeur : Il bat toujours...
Citation Favorite : Hey, Oliver Twist, Where the hell's my stuff ?
Date d'inscription : 20/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
[Terminé] La Haine A Ses Raisons...[Nozomi] Left_bar_bleue100/100[Terminé] La Haine A Ses Raisons...[Nozomi] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

[Terminé] La Haine A Ses Raisons...[Nozomi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La Haine A Ses Raisons...[Nozomi]   [Terminé] La Haine A Ses Raisons...[Nozomi] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:59

Dis donc c’était presque effrayant une Nono qui vous regardait dans les yeux sans couardise. Eh bé, pour un moins Nao éclatait de rire et bon, la phrase qu’elle lui lança était aussi…ridicule et inintéressant que le reste. Elle n’allait vraiment pas perdre son temps à lui répondre, user sa salive pour insulter Nozomi, franchement…c’était comme dire que le ciel était bleu. C’était donc évident que les insultes saillent bien. Une vérité générale quoi et puis on s’en foutait que la porte gêne ou pas directement Naomi, Nozo était à moitié rentrée dans son jeu rien qu’en répliquant. Bref, le truc n’était pas là, en fait il était ailleurs.

Komatsu avait pas envie de perdre ses minutes avec la bimbo face à elle. C’était sans compter un coup de la chance et de la malchance. Alors qu’elle s’apprêtait à partir, un colosse monumentale lui fit face, barrant sa route. Elle ne le reconnut pas de suite.


« C’toi Komatsu? »

La concernée se contenta d’un silence éloquent et pertinent qui ressemblait à un ’oui pauvre con’. C’était très embarrassant et impoli de se présenter à quelqu’un en commença par un vulgaire c’toi machin. Nao en fut désolée et foncièrement navré. Le type gonfla la poitrine, allez topo rapide. Grand, musclé, un tête de débilos…et un vocabulaire restreint pour un minimum de neurones.


« Mon pti frère dit que tu lui as fait du mal! »

Alors ça c’était chiant, oui bon, parfois elle tapait des secondes années ce qui lui retombait dessus enfin, non. Vu qu’elle réglait toujours ce genre de problème. Le type fit un geste pour le moins explicite et elle tendit simplement son bras. Elle prit le nez du gars entre son index et son majeur avant de le tordre violement. Il gémit et tenta de gesticuler pour l’atteindre. Elle fronça les sourcils, agacée et lui fit une balayette sans lâcher son nez qui ne suivit pas le mouvement brusquement lorsqu’il tomba à terre. Un léger craquement sourd et un petit cri de douleur eurent raison de l’insatisfaction de Naomi. Le nez en sang, l’inconnu se rétracta pour fuir se faire soigner. Malin, elle avait un peu de sang sur la main aussi. Ca la dégoûtait de se salir ainsi. Alors, elle ouvrit le casier de Nozomi et y prit un mouchoir en tissu pou s’essuyer avant de le reposer et de claquer de nouveau la porte. Là, elle eut un air faussement consternée :


« On dirait que je me suis trompée de casier. »

Nouveau coup dedans, intensifiant la marque déjà commise
.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Katsura
.Modo Nozozo ♥ JUST Student
Nozomi Katsura


Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : With U ~
Côté Coeur : Mmh..
Citation Favorite : « Je t'aime... Cette parole est la plus mystérieuse qui soit.. »
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
[Terminé] La Haine A Ses Raisons...[Nozomi] Left_bar_bleue50/100[Terminé] La Haine A Ses Raisons...[Nozomi] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relation:

[Terminé] La Haine A Ses Raisons...[Nozomi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La Haine A Ses Raisons...[Nozomi]   [Terminé] La Haine A Ses Raisons...[Nozomi] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:37

Nozomi regarda la scène en silence. Ce colosse sortait d'où premièrement ? Elle l'avait payé pour essayer de lui faire peur ? Non, mais ! Elle en avait vu d 'autre avant elle p'tin .. M'enfin.. Elle la regarda faire et ne fut pas très surprise de voir que le frigidaire qui se tenait devant elle tombe après à peine deux minutes de lutte. Il n'avait même pas eu le temps de frapper, ce qu'il n'aurait pas dû faire de toute façon puisque c'était une fille -si on peut dire ainsi pour cette conne- , qu'il était là, par terre, le nez en sang. Nozomi se contenta de rigoler un peu le le voyant et le regarder partir en lui fesant des petits signes de la main.

M'enfin voilà que Naomi, pas gêner du tout, prenait un mouchoir dans sa case pour essuyer le sang de sur ses doigts ! Non, mais quoi encore ? Bon, après tout on s'en fou du moment qu'elle démontre un peu d'hygiène personelle, mais lorsqu'elle décida de le laisser là où elle l'avait prit, Nozomi la regarda de travers. Pourtant elle ne dit rien de plus que ;


« Ça m'a fait plaisir .. »


Suivi d'un petit sourire. Il n'aurait servi à rien d'entré d'avantage dans le jeu vraiment stupide de Naomi. Celle-ci referma la case en la tappant encore un peu. Bon, elle ne pouvait pas vraiment être plus mal en point, à moins bien sûr qu'elle décide de la lui arracher complètement. Ce qui lui vaudrait surment un autre séjour en colle. Bon. Nozomi regarda Naomi qui semblait vouloir rester planter là, à côté de sa case. Mmh. Elle prit son livre pour son prochain cours, la galette acheter plus tôt et le mouchoir plein de sang. Elle referma prestement sa case pour ne pas se la faire fermer encore un fois sur le nez et elle parti. Sans demander son reste, ni sans même demander quoi que ce soit d'ailleurs. Elle en avait simplement marre d'être là à perdre son temps avec cette pimbêche de Komatsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Terminé] La Haine A Ses Raisons...[Nozomi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La Haine A Ses Raisons...[Nozomi]   [Terminé] La Haine A Ses Raisons...[Nozomi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] La Haine A Ses Raisons...[Nozomi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Nozomi Katsura *
» Party in the night... | Nozomi |
» NOZOMI KATSURA ; 011-528-7872
» DRAMA [Chojiro & Nozomi]
» A son casier. [Nozomi Katsura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hayaru Gakuen ™ :: [ HRPG. :: La Poubelle :: Hayaru Gakuen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser