Hayaru Gakuen ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Na Young
.Admin-Fondatrice ♥ SO Unpopular.
Ahn Na Young


Nombre de messages : 866
Age : 34
Localisation : Si on te demande tu diras que tu sait pas x)
Côté Coeur : Quelque part dans mon corps x)
Citation Favorite : Des enfants dans le noir, sa fais des bêtises mais des bêtises dans le noir, sa fais des enfants.
Date d'inscription : 17/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian] Left_bar_bleue5/100Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian] Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian] Empty
MessageSujet: Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian]   Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:35

Le réveil de Kazuo venait de sonner, vous savez, le genre de sonnerie trop nul et qui vous explose les tympans dès le matin, le genre de truc qui vous rendrais énervé normalement, bah c'était ça la seule sonnerie qui était capable de réveillé un minimum Kazuo le matin. Bref, alors qu'il était en train d'émerger doucement en étant assis sur son lit, purée ce que c'était chiant de se levé pour allé à l'école, mais bon il était bien obliger, enfin pas tellement en fait. Bref, alors qu'il avait réussi à savoir ou il était il entend des bruits de pas dans le couloir qui menait à sa chambre ... Soudain la porte s'ouvre à la volée et deux petits monstres viennent se jetés sur lui T_T la journée commençait mal, très mal. Bref, alors qu'il était écrasé par deux enfants totalement surexcités il soupire, puis ensuite il pousse les deux petites choses et il leur demande d'aller jouer ailleurs. Une fois que les deux petits sont parti, il se lève et va dans son armoire prendre des habits propres et une serviette, puis il sort de sa chambre direction la salle de bain. Après une bonne petite douche, il ressort de la salle de bain habiller et coiffer, il descend donc ensuite pour prendre un bon petit déjeuner. Son petit frère et sa petite sœur étaient déjà à table en train de dévoré tout ce qu'il y avait, Kazuo prend donc le strict nécessaire, et il remonte ensuite dans sa chambre en mangeant ce qu'il avait réussi à avoir. Il prend ce dont il avait besoin, enfin ce qu'il avait chez lui du moins, c'est à dire son sac. Puis il ressort et ferme la porte de sa chambre, ensuite il va à la salle de bain et se brosse les dents.

Maintenant il était devant la porte d'entrée de la maison, il venait de la fermée, il prend une grande bouffée d'air, la première de la matinée, enfin à l'extérieur puis il traverse l'allée et se retrouve dans la rue. Maintenant direction le lycée, aujourd'hui il était parti un peu plus tôt, il avait envie de marcher, donc son sac sur l'épaule il avait pris la route menant à Hayaru. En fait, ça faisait du bien de marcher un peu le matin même si l'endroit ou il se rendait n'était pas du tout à côté xP, au passage il avait saluer quelques personnes qu'il connaissait. Puis il continuait son chemin tranquillement en s'arrêtant de temps à autre pour regarder un peu les vitrines devant lesquelles il passait, tout les moyens étaient bon pour ne pas arrivé totalement à l'heure ... Et il avait vue des trucs intéressant en marchant parce que lorsqu'il faisait le trajet en se faisant accompagner en voiture il n'avais pas l'occasion de tout voir, ça allait trop vite T_T. Bref, quelques temps plus tard il était enfin devant le lycée, il s'arrête donc de marcher toujours son sac sur l'épaule et il soupire, vraiment aujourd'hui il n'avais pas envie. Bref, il rentre enfin dans le lycée, pour allé en direction de son casier, car après tout dans son sac il n'avais même pas une feuille et un stylo pour griffonner, il avait tout laisser dans son casier. Il était donc enfin arrivé à son casier, il avait donc pris deux cahiers et quelques livres, puis des stylos pour allé en cours, puis des élèves viennent lui parlé mais là il faut dire qu'il n'avais pas envie de leurs parlés, du moins pas ce matin. Il trouve donc l'excuse qu'il est en retard en cours pour s'éclipser, mais alors qu'il était en train de reculer tout sourire il se cogne dans quelqu'un ...


{Kazuo} Désolé ...

Il se tourne ensuite pour voir qui était la personne dans laquelle il c'était cogner, et ce n'était autre que Xin Qian, la petite protégée de Keiji, tient il ne s'attendait pas à la voir ici ci tard, enfin juste que lui était en retard, donc il ne s'attendait pas à la croiser ici à cette heure-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://blanc.1fr1.net
Invité
Invité




Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian] Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian]   Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:15

    « Désolé »

    Xin Qian se retourna et regarda Kazuo qui venait tout juste de lui foncé dedans. En fait ce n'étais qu'un accident, c'étais imprévu. Bon, vous aller dire que je suis perspicace, mais c'est pas faux hein ! Il s'est excusé, donc logiquement c'est qu'il n'a pas fait exprès. 8D

    « Ça va... »

    Xin Qian baissa les yeux, légerement gênée. La belle prit une grande respiration. C'étais quand même Kazu, le Leader des Populaires de Hayaru Gakuen. Il ne fallait pas être gênée ! En plus, si jamais elle n'apprend pas immédiatement à être une fille cool, Xin Qian avait peur que Kazuo engueule Keiji de ne pas bien faire son travail T___T Mais c'est tout de même très dure de rendre Xin Qian très dynamique comme Kazuo, qui lui parle à tout le monde.

    « Kazuo ! Ça fait un moment... »

    Xin Qian avait hésiter à dire ses dernières paroles. Elle ne voulait pas vraiment faire "les premiers pas" à la conversation. La belle releva les yeux et regarda l'ami de son entraineur. Le sourire, légerement sur le bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Na Young
.Admin-Fondatrice ♥ SO Unpopular.
Ahn Na Young


Nombre de messages : 866
Age : 34
Localisation : Si on te demande tu diras que tu sait pas x)
Côté Coeur : Quelque part dans mon corps x)
Citation Favorite : Des enfants dans le noir, sa fais des bêtises mais des bêtises dans le noir, sa fais des enfants.
Date d'inscription : 17/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian] Left_bar_bleue5/100Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian] Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian] Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian]   Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:31

Bien sûr que c'était imprévue, il essayait juste d'échapper un peu à des gens auxquels il ne voulais pas parlé pour le moment, c'était normal il avait eu un matin un peu difficile. Et du coup il c'était cogner dans Xin Qian, et elle lui avait dit que ça allait, encore heureux, il ne s'imaginait pas la crise que Keiji lui ferais si jamais il avait abimer quelque peu sa protégée ... Comme à toutes les fois ou il avait rencontré la jeune fille, celle-ci était gênée ça allait être un long travail pour son meilleur ami que de rendre la jeune fille un peu plus populaire. C'est sur que comparé à lui, elle n'était pas très dynamique mais bon, elle était comme ça, enfin plus gênée qu'autre chose. Bref, elle l'avais regarder avec ce qui semblait être un sourire sur les lèvres, elle n'avais pas l'air décidée à parlée.

Kazuo réfléchissait donc, en fait il n'avais toujours pas envie d'aller en cours, il ne se ferais pas sortir si jamais il arrivait en retard mais il serais tout de même réprimander, et c'était pire que d'être sorti du cour il fallait le dire. Et c'est en regardant la jeune fille qu'une idée lui vient en tête, il avais d'abord bien réfléchi, puis au final il s'était dit que ça ne lui coutait rien de demander. Alors, il regarde les alentours pour voir si jamais il n'y avait personne, enfin personne du personnel de l'établissement qui passait, puis ensuite il reporte son attention sur la jeune fille.


{Kazuo} Dit moi, tu à quelque chose de prévue maintenant ? Enfin je veut dire tu va allée en cour ?

Il attend ensuite quelque secondes, la jeune fille avait l'air vraiment mal à l'aise, pourtant elle n'avais pas de quoi l'être, il n'allait pas la mangée. Il n'avais encore manger personne, enfin pas à son souvenir du moins, bref il sourit à la jeune fille. A vrai dire, ça devait sans doute se voir qu'il pensait quelque chose, mais bon il allait le lui dire dans pas longtemps donc, elle allait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://blanc.1fr1.net
Invité
Invité




Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian] Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian]   Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:37

    « Dit moi, tu à quelque chose de prévue maintenant ? Enfin je veut dire tu va aller en cour ? »

    Xin Qian lêva les yeux et regarda Kazuo qui lui demandait si elle allait aller en cours... Bah elle n'est pas rebelle ma Xin Qian, c'étais son intention oui x) Même qu'elle s'en voulait à mort d'être un peu en retard.

    « J'y allais là. Gômen pour le retard... »

    Xin Qian s'inclina devant Kazuo puis passa à côté de lui pour aller à sa case, qui était près de la sienne. La belle composa les chiffres de son cadenas pour finalement l'ouvrir et y déposer toutes ses choses. Elle attrapa ses livres et cahier, d'une main rapide. Mais elle renversa le tout parterre. Xin Qian jetta un coup d'oeil vers Kazu qui était devant elle. Elle se pencha rapidement pour tout ramasser.

    *Ha mais quel maladroite ! Tu va t'faire tappé ! Xin Qian tes vraiment baka !*
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Na Young
.Admin-Fondatrice ♥ SO Unpopular.
Ahn Na Young


Nombre de messages : 866
Age : 34
Localisation : Si on te demande tu diras que tu sait pas x)
Côté Coeur : Quelque part dans mon corps x)
Citation Favorite : Des enfants dans le noir, sa fais des bêtises mais des bêtises dans le noir, sa fais des enfants.
Date d'inscription : 17/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian] Left_bar_bleue5/100Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian] Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian] Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian]   Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:55

Bah dit donc, elle n'avais pas penser une seule seconde à ne pas allée en cour alors, vraiment Keiji allait avoir des choses à faire avec elle, en fait il imaginait bien la jeune fille, elle était en cour, assise tranquillement et elle suivait. Bref, elle avait dit qu'elle y allait là, bon si c'était ce qu'elle voulais faire ... Oh et puis zut, il allait encore se retrouver tout seul, enfin, il voulais un peu parler avec elle, donc il allait parler avec elle. Elle s'était inclinée puis elle était allée à son casier, et là en prenant ses affaires elle avait tout fait tomber par terre. Vraiment, il allait avoir du travail le pauvre Keiji, mais bon maintenant qu'il était là autant qu'il aide la jeune fille ...

Bref, il s'était donc accroupie lui aussi pour aider Xin Qian à ramassée ses affaires, après tout il pouvait l'aider aussi, il n'y avait aucunes différence dans le fait que ce soit Haru qu'il aide ou Xin Qian ... Bref, après quelques minutes, il se relève avec la moitié des affaires de la jeune fille dans les bras. Mais au moment de les lui rendre, il se recule un peu, puis il lui sourit gentiment avant de dire à Xin Qian.


{Kazuo} Je te rend tes affaires que si tu sort avec moi.

Bien évidemment il voulais dire sortir du lycée, enfin sécher les cours après tout si il y avait un problème au final, il dira que c'est de sa faute comme ça la jeune fille ne prendra pas si jamais elle acceptait de ne pas aller en cours. Mais bon comme de temps à autre Kazuo s'exprimait mal, et on comprenait le contraire de ce qu'il voulais dire il ne savait pas ce que Xin Qian allait comprendre, d'ailleurs il n'avais même pas penser à ce qu'il avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://blanc.1fr1.net
Invité
Invité




Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian] Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian]   Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:03

    « Je te rend tes affaires que si tu sort avec moi. »

    *Qu...Quoi ?*

    « Arrête... C..C'est pas drôle ! Rend-les moi ! @__@ »

    Xin Qian le regarda dans les yeux. Sortir avec Kazuo ? Elle l'avait pas comprit comme il le fallait. La belle le regarda un moment puis se mit à rougir. Si Kazuo voulait sortir avec elle. Honnêtement, il n'avait pas bon goût. @__@ pas qu'elle était laide, mais elle est plutôt timide... Le genre de Kazu se résumait sans doute à une fille cool et très féminine. Sans doute pas une petite chinoise avec un accent, qui s'habille presque en homme, qui sait à peine parler Japonais, qui ne parle presque pas tout court, qui est vierge et n'a jamais embrassé en plus. Ha ça non ! Un homme a besoin de sexe. Et Xin Qian n'étais pas du tout prête à faire l'amour Sniif.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Na Young
.Admin-Fondatrice ♥ SO Unpopular.
Ahn Na Young


Nombre de messages : 866
Age : 34
Localisation : Si on te demande tu diras que tu sait pas x)
Côté Coeur : Quelque part dans mon corps x)
Citation Favorite : Des enfants dans le noir, sa fais des bêtises mais des bêtises dans le noir, sa fais des enfants.
Date d'inscription : 17/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian] Left_bar_bleue5/100Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian] Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian] Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian]   Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:46

{Xin Qian} Arrête... C..C'est pas drôle ! Rend-les moi ! @__@

Elle venait de lui demander de rendre ses affaires mais elle n'avais fait aucun geste pour les reprendre, elle s'était juste contentée de rougir soudainement. Bref, Kazuo pose les affaires de la jeune fille dans son casier (à elle xP), puis il se retourne vers elle ensuite. Il avait l'idée de ne pas la faire aller en cours et il n'allais pas en démordre comme ça, après tout une fois de temps en temps ça ne faisait pas de mal de ne pas aller en cours. Bref, il prend le reste des affaires de la jeune fille et il les poses aussi dans le casier, elle n'allais pas en avoir besoin de toute façon.

{Kazuo} Bon, maintenant tu vient avec moi ? Et au fait, je vient de comprendre que maintenant mais je ne disait pas que je voulais sortir avec toi, jamais je ne me permettrait de faire ça à Keiji.

Bien sûr il avait compris la bourde qu'il avait faire, donc il avait été obliger de s'expliquer non, et puis il avait parler de Keiji, peut-être que là Xin Qian n'avait pas compris, mais c'était un peut le but non ? Après tout, il n'avais pas dans l'idée de sortir avec la jeune fille et puis voilà quoi. Il voulais juste apprendre à la connaitre, à connaitre la protégée de son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://blanc.1fr1.net
Invité
Invité




Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian] Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian]   Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:21

    Kazuo avait rangée toutes ses affaires dans son casier. Xin Qian sourit, satisfaite, même qu'elle était toujours gênée. La chinoise baissa les yeux toujours en souriant... Alors que Kazuo lui dit soudainement.

    «
    Bon, maintenant tu vient avec moi ? Et au fait, je vient de comprendre que maintenant mais je ne disait pas que je voulais sortir avec toi, jamais je ne me permettrait de faire ça à Keiji.. »

    *F...Faire quoi à Keiji ?*

    L'asiatique leva les yeux et regarda l'ami de son protecteur. Elle soupira puis hocha la tête pour simplement accepté l'offre de manqué un cours. Même si, honnêtement, elle n'avait pas envie d'avoir d'ennuie avec la direction. Mais si c'est ce qu'il faut pour être "populaire"...
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Na Young
.Admin-Fondatrice ♥ SO Unpopular.
Ahn Na Young


Nombre de messages : 866
Age : 34
Localisation : Si on te demande tu diras que tu sait pas x)
Côté Coeur : Quelque part dans mon corps x)
Citation Favorite : Des enfants dans le noir, sa fais des bêtises mais des bêtises dans le noir, sa fais des enfants.
Date d'inscription : 17/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian] Left_bar_bleue5/100Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian] Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian] Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian]   Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:16

Elle avait donc accepté de venir dehors avec lui, une première victoire, bon ce n'était pas vraiment un passage obligatoire pour devenir populaire mais c'était le seul moyen que Kazu avait trouver pour parler un peu avec elle. Encore fallait-il qu'elle veule bien parlée, mais bon Kazuo savait qu'il pouvait arriver à la faire parler, après tout elle ne pouvait pas restée tout le temps muette comme une carpe. Bref, il lui sourit gentiment puis ensuite il regarde les alentours avant d'attraper la jeune fille par le bras et de la tiré en direction de la sortie.

Parce qu'il fallait tout de même qu'ils ne se fassent pas attrapé sur le point de sécher même si il pourrait toujours contredire tant qu'il était dans l'établissement mais une fois dehors c'était une autre histoire. Bon, la sortie était pas loin des casiers ça allait être plus facile pour sortir en vitesse. Bon, il se doutait bien que lorsqu'ils reviendraient, quelqu'un serait là pour les réceptionnés comme il se doit, et à ce moment là Kazuo savait très bien qu'il dirais que Xin Qian n'y était pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://blanc.1fr1.net
Invité
Invité




Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian] Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian]   Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:23

    Xin Qian se fit entraîner par Kazuo jusqu'à la sortit. Il avait fait tout pleins de détour. Au moins elle le savait que ce n'était pour ne pas se faire prendre. La belle regarda un peu partout elle aussi, au cas où Kazu ne voyait pas quelqu'un par hasard. Puis, ils atteignit finalement la porte de sortit. Personne à l'extérieur. Tant mieux. La chinoise et le Nippon se mit à marcher plus loin à l'extérieur pour sortir de la cours d'école afin que la sécurité ne les surprend pas à foxer un cours.

    Déjà plus loin de l'école, les deux marchait toujours sur un trottoirs. Xin Qian jetta un coup d'oeil à Kazuo qui semblait décider à la faire parler. La chinoise rougit légerement, gênée qu'on l'a voit avec un aussi beau garçon. Elle se sentait chanceuse, évidamment...

    « T...Tu as un endroit particulier où tu voulais aller.. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Na Young
.Admin-Fondatrice ♥ SO Unpopular.
Ahn Na Young


Nombre de messages : 866
Age : 34
Localisation : Si on te demande tu diras que tu sait pas x)
Côté Coeur : Quelque part dans mon corps x)
Citation Favorite : Des enfants dans le noir, sa fais des bêtises mais des bêtises dans le noir, sa fais des enfants.
Date d'inscription : 17/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian] Left_bar_bleue5/100Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian] Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian] Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian]   Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:37

Ils arrivent enfin dehors et heureusement pour eux ils ne s'étaient fait voir par personne, bon plus pour lui que pour elle, parce qu'il trouverais quelque chose pour ne pas qu'elle se fasse trop engueulée si jamais ça avait été le cas. Bref, maintenant ils avaient tout les deux commencer à marchés sur le trottoir s'éloignant de l'école du coup, en fait il valais mieux qu'ils s'en éloignent si ils ne voulaient pas se faire attrapé dehors alors qu'ils avaient cours. Bref, maintenant ils n'avaient plus rien à craindre, Kazu réfléchissait donc à un endroit ou il voulait allé étant donner que c'était ce que Xin Qian venait de lui demander.

Lui ça ne le dérangeait pas du tout de se balader avec elle dans la rue, après tout c'est lui qui avait proposer à la jeune fille de venir avec lui et ce n'était pas tout le monde qui pouvait se vanter de marcher dans la rue avec lui xP. Donc en réfléchissant il continuait toujours de marcher, vraiment il ne savait pas où aller, bon il allait bien trouver en attendant il avait quelque chose à proposer à Xin Qian.


{Kazuo} Bah je ne sait pas où allé, par contre je t'offre une glace ça te dit ?

Oui, il avait envie d'une glace et comme il n'était pas radin, il n'allait pas allé en prendre une seulement pour lui, il en proposait aussi une à la jeune fille, après tout c'est lui qui l'avait en quelque sorte forcé à quitter l'établissement. Donc il se devait de lui proposer au moins une glace ou autre chose si elle ne voulais pas d'une glace.
Revenir en haut Aller en bas
https://blanc.1fr1.net
Invité
Invité




Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian] Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian]   Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:44

    Tout les deux continua à marcher à l'extérieur des limites de l'école... Tout les deux cherchais ce qu'ils pouvaient bien faire pendant que le cours était entrain de se donner à l'intérieur.

    « Bah je ne sait pas où allé, par contre je t'offre une glace ça te dit ? »

    Xin Qian se tourna vers Kazuo qui venait de lui faire l'offre, de lui acheter une glace. Elle était d'accord, c'étais même une très bonne idée ! Il faisait chaud et elle avait quand même assez faim pour. Mais l'idée que ce soit lui qui paie, était un peu trop farfelue à son goût.

    « Tu est sûr... ? Je peux payé pour le mien... »

    Xin Qian lui offrit un sourire. En fait, elle ne sait pas si elle a apporté son porte-feuille T__T. Mais c'est par politesse qu'elle avait proposé, puisqu'habituellement on refuse ce genre de proposition 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Na Young
.Admin-Fondatrice ♥ SO Unpopular.
Ahn Na Young


Nombre de messages : 866
Age : 34
Localisation : Si on te demande tu diras que tu sait pas x)
Côté Coeur : Quelque part dans mon corps x)
Citation Favorite : Des enfants dans le noir, sa fais des bêtises mais des bêtises dans le noir, sa fais des enfants.
Date d'inscription : 17/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian] Left_bar_bleue5/100Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian] Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian] Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian]   Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:08

Alors qu'il lui avait proposer une glace la jeune fille demande si il était sûr, puis après elle ajoute qu'elle pouvait très bien payée la sienne, décidément elle le faisait exprès xP. Si il lui avait proposer c'était parce que ça lui faisait plaisir et puis il n'était pas à une glace près, si il voulais il pouvait en acheter à tout le monde alors, une seule c'était pas la fin du monde. Bref, il tourne donc la tête vers la jeune fille qui lui avait sourit, il lui sourit alors gentiment, puis il tire la jeune fille vers lui en passant son bras autours des épaules, puis il lui dit à l'oreille.

- Tu paiera pas pour le tient, j'ai dit que je te l'offrait alors je te l'offre ... Même autre chose qu'une glace si tu veut.

Bah oui, tant qu'a faire si elle voulais autre en plus d'une glace il lui paierais après tout pour lui c'était normal. Il avait de l'argent à dépenser alors autant faire plaisir aux autres avec, bref il n'avait pas lâcher la jeune fille après lui avoir dit ça mais bon elle allait partir d'elle même tellement elle était trop timide.
Revenir en haut Aller en bas
https://blanc.1fr1.net
Invité
Invité




Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian] Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian]   Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:17

    Après ce que Xin Qian venait de lui dire, à propos de la glace. Qu'en fait elle pourrait payer elle-même pour ce qu'elle prendrait, Kazuo l'attira vers lui pour passé son bras derrière son cou. La chinoise tourna le regard vers celui-ci et le regarda, légèrement rose.

    « Tu paiera pas pour le tient, j'ai dit que je te l'offrait alors je te l'offre ... Même autre chose qu'une glace si tu veut »

    Xin Qian sourit, puis baissa ensuite son regard vers le sol. Kazu-chan n'avait pas enlevé son bras de sur elle. Tout les deux marchait ensemble, l'un près de l'autre. Si ça aurait été son petit ami, ça aurait été plutôt une belle scène d'amour qui aurait pu arriver. Mais bon, ils n'étaient qu'amis, et encore.

    « D'accord... »

    Xin Qian sourit à nouveau, laissant un petit rire derrière elle. Elle enlêva la main de Kazuo de son cou, puis lui prit la main tout en rougissant. (Mouahah)
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Na Young
.Admin-Fondatrice ♥ SO Unpopular.
Ahn Na Young


Nombre de messages : 866
Age : 34
Localisation : Si on te demande tu diras que tu sait pas x)
Côté Coeur : Quelque part dans mon corps x)
Citation Favorite : Des enfants dans le noir, sa fais des bêtises mais des bêtises dans le noir, sa fais des enfants.
Date d'inscription : 17/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian] Left_bar_bleue5/100Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian] Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian] Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian]   Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:53

Ouais, ils n'étaient qu'amis et encore en fait, ils se connaissaient juste comme ça parce que c'était à cause du truc que lui même avait lancer. Bref, Xin Qian avait juste dit un simple "d'accord" après qu'il lui est dit qu'il paierais la glace un point c'est tout xP. Il sourit alors à la jeune fille satisfait, après tout elle ne pouvait pas refusée qu'il lui paie une glace, sinon il se serait vexé, pas pour très longtemps mais bon vexé quand même. Ensuite Xin Qian enlève la main que Kazuo lui avait mis autours du cou puis elle la garde dans la sienne, Kazuo tourne alors la tête vers elle dans le but de lui demander pu elle voulais allé prendre sa glace et il remarque le rouge aux joues de la jeune fille.

{Kazuo} C'est mignon ...

Bien évidemment il parlait du rouge que la jeune fille avait sur les joues, bref il sourit amusé puis ensuite il se remet à regarder devant lui histoire de ne pas se prendre quelque chose ou quelqu'un par inadvertance. Bref, du coup il ne lui avait toujours pas demander où elle voulais allé manger sa glace, bon mieux vaut tard que jamais XP, même si il n'était pas trop tard.

{Kazuo} Tu veut allé la manger où ta glace ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blanc.1fr1.net
Invité
Invité




Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian] Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian]   Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:26

    « C'est mignon ... »

    *Tu fais exprès ou quoi ? ;__;*

    Xin Qian le regarda, le sourire aux lèvres. Fallait bien qu'elle se dégène et elle a bien essayé en lui prennant la main. Heureusement qu'il ne s'est pas moquée d'ellle sinon elle aurait surment paniquée et elle se serait trouver pendu à un arbre. Les deux camarades continuèrent de marcher alors que la periode de question n'était pas terminé. Où irait-il manger leur glace ?

    « Tu veut allé la manger où ta glace ? »

    Xin Qian réfléchis pendant quelques seconde. Mais elle ne connaissait pas encore vraiment l'endroit alors elle haussa les épaules et lui dit tout simplement qu'elle n'en savait rien... Lui expliquant par la suite qu'elle ne connait pas encore l'endroit comme un AS.

    « Comme tu veux... Je suis pas encore très familière avec les lieux. Tu peux choisir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Na Young
.Admin-Fondatrice ♥ SO Unpopular.
Ahn Na Young


Nombre de messages : 866
Age : 34
Localisation : Si on te demande tu diras que tu sait pas x)
Côté Coeur : Quelque part dans mon corps x)
Citation Favorite : Des enfants dans le noir, sa fais des bêtises mais des bêtises dans le noir, sa fais des enfants.
Date d'inscription : 17/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian] Left_bar_bleue5/100Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian] Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian] Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian]   Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:53

Bah non, il ne s'était pas moquer d'elle, il n'y avait aucune raison à ça, tout ça parce qu'elle lui avait pris la main ? Bah si quelqu'un avait quelque chose à redire qu'il vienne se plaindre, ça ne servirais à rien étant donner que sa ne gênait Kazuo en rien. Bref, il attendait maintenant qu'elle lui dise où elle voulais manger sa glace, même si il savait qu'elle ne connaissait pas encore bien l'endroit il avait quand même demander au cas ou. Bref, finalement elle lui dit qu'elle ne connaissait pas encore bien l'endroit et que donc il pouvait choisir -enfin il devait la plutôt- le lieu où ils iraient mangés leurs glaces.

Le seul truc était qu'il n'en savait rien lui et qu'il allait encore devoir réfléchir à où aller, bon il fallait bien se décider à aller quelque part. Il voit enfin un petit marchand de glaces ambulant, autant aller là tant qu'a faire, c'était mieux que rien xP. Il se dirige donc vers le marchand de glace entrainant Xin Qian avec lui, vue qu'elle lui tenait la main, puis une fois qu'il arrive devant le marchand de glace, il demande une glace vanille/fraise, puis il ne manquait plus qu'a attendre que la demoiselle choisissent le sien maintenant. En attendant il regardait les alentours alors que le glacier lui faisait sa glace, puis une fois qu'elle est faite il la prend ... Et ensuite il se remet à regarder les alentours, il n'y avait rien d'intéressant mais bon, c'était pour faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://blanc.1fr1.net
Invité
Invité




Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian] Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian]   Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:55

    Le marchant de glace ne peux qu'être bien tombé. Parce qu'apparemment aucun des deux ne savait où aller. Alors Kazuo l'entraina avec lui jusqu'au marchant pour s'acheter comme prévue deux glace. Celui-ci avait prit à la vanille et à la fraise, deux en un. Après qu'il se soit commandé un truc, il se tourna vers elle, autant pour le serveur pour en fait, savoir la réponse de Xin Qian... - Celle de "quel glace elle voulait".

    « Chocolat... »

    Elle se tourna vers Kazuo, après d'avoir pris une grande respiration. La chinoise fit simplement un jolie sourire, satisfaite d'avoir commandé toute seule. Habituellement elle se serait enfuie en courant pour ne pas avoir à discuté. Est-ce que c'est Keiji qui lui a apprit à être moins gênée ? Ou est-ce que c'est parce qu'elle est très à l'aise en la companie de Kazuo ? Une chose est sûr, c'est qu'elle s'améliore de jours en jours.

    Le marchand fini finalement les deux glaces et leurs offrit. Kazuo prit sa glace et Xin Qian en fit autant pour le sien. Le marchand dit finalement le prix qui était d'ailleurs, faible, tant mieux, pour que Kazuo paye les deux glaces. Une fois terminé, un simple salut et les deux se retournèrent pour se diriger vers un banc. Xin Qian s'assit, et Kazuo aussi, tout en mangeant leurs glace.

    « Merci »
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Na Young
.Admin-Fondatrice ♥ SO Unpopular.
Ahn Na Young


Nombre de messages : 866
Age : 34
Localisation : Si on te demande tu diras que tu sait pas x)
Côté Coeur : Quelque part dans mon corps x)
Citation Favorite : Des enfants dans le noir, sa fais des bêtises mais des bêtises dans le noir, sa fais des enfants.
Date d'inscription : 17/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian] Left_bar_bleue5/100Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian] Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian] Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian]   Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:27

C'est sûr que pour ce coup là, il était très bien tombé parce vraiment Kazuo ne savait pas où allé et puis au final il aurais sans doute choisi l'endroit où il y aurais eu le plus de monde et puis Xin Qian serait partie en courant et ce n'était pas vraiment le but. Donc, le marchand de glaces était vraiment bien tombé, bref maintenant c'était à la jeune fille de demander quel parfum de glace elle voulais, et il ne restait plus qu'a attendre. Une fois qu'elle avait commander sa glace, elle s'était tournée vers lui et avait fait un sourire satisfait. Donc, une fois qu'ils avaient tout les deux leurs glaces et qu'elles étaient payées ils se retournent et vont s'assoir tranquillement. Là, Xin Qian le remercie et il tourne la tête vers et lui fait un rapide sourire avant de se remettre à regarder devant lui tout en mangeant sa glace.

Il cherchait un sujet de conversation mais c'était pas facile étant donner qu'il en savait peu sur la jeune fille, il devait donc trouver quelque chose qui soit intéressant pour elle. Bon, des sujets il en avait c'était pas ça qui manquait à vrai dire mais c'était de savoir de quoi il pouvait parlé avec la demoiselle, parce que c'était toujours compliqué de parlé avec quelqu'un dont on ne savait presque rien mais qui en plus était assez timide et pourrais mal prendre quelque chose qu'il dirait. Pour le moment il préférait donc resté silencieux, parce que comment dire, il n'avait rien trouvé d'autre à faire, alors il regardait le vide tout en mangeant sa glace et en cherchant aussi quoi dire à Xin Qian.


{Kazuo} De quoi tu veut parlé ?

Bah autant lui poser la question vue lui ne savait pas vraiment de quoi parlé, et puis comme ça si jamais elle n'avait pas envie de parler il ne la ferait pas parler xP. Donc maintenant il ne lui restait plus qu'a attendre une réponse de la demoiselle si tant est qu'elle veuille bien lui en donner une, mais bon pour ça il n'avait aucune crainte étant donner que son but était un peu de la faire parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://blanc.1fr1.net
Invité
Invité




Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian] Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian]   Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian] Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:44

    « De quoi tu veut parlé ? »

    Xin Qian haussa les épaules. Elle n'avait pas changer de vois. La chinoise regardait toujours sa glace et lèchait toujours celle-ci. Pourquoi la manger si rapidement si on peux la savourer ? ^^. Mais elle se redressa lorsqu'elle eut une idée de conversation.

    « Tu aime faire quoi dans la vie ? Ta passion ? ^^ »

    Ouais, bah vraiment elle n'avait rien à dire. Mais au moins, ça leurs permettra de se raconter quelque trucs personnel avant de trouver quelque chose à faire. D'un coup qu'ils apprennent que tout les deux aiment faire la même chose ? Ils pourraient faire "cet" activité juste après d'avoir manger leurs glace... Bref, je dis ça comme ça. Mais on sait jamais ! Le destin nous joue tellement souvent des tours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian] Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian]   Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant d'aller en cour ou pas xP [Xin Qian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come In Before Come Out | Xin Qian |
» DRAMA [Kazuo & Xin Qian]
» Paff.. Et repaff | Xin Qian |
» DRAMA de Shuhei et Xin Qian ?
» LING XIN QIAN ; 011-452-7410

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hayaru Gakuen ™ :: [ HRPG. :: La Poubelle :: Hayaru Gakuen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser